Les discussions
Mon lecteur dvd n'arrive pas à lire un dvd gravé
Bonjour à tous, Je viens de graver une vidéo sur un DVD -R, le format de la vidéo est en avi. Une fois le DVD gravé, j'ai essayé de le lire avec m...
Bon lecteur vidéo!
Bonjour tout le monde, je cherche de quoi lire des vidéo/voir des films, (je précise, j'ai un pc fixe, avec windows 8) j'utilise actuellement VLC, mai...
Numerisation des cassettes <vhs c
J'utilise "pinacle vidéo transfer" et la conversion se traduit par des films en noir et blanc. Quelqu'un a-t-il connu et résolu le problème. Merci
Notice d'utiulisation lecteur dvd peekton pk 6022
Bonjour, Mon père a un lecteur DVD PEEKTON PK 6022 , mais a perdu a la fois la télécommande et la notice d'utilisation , d'où certaines difficult...
Lecteur windows média
Bonjour, lorsque je reçois des mails avec lecture de vidéos, je ne parviens pas à ouvrir ces dernières, pourtant windows média player est installé...
Ajouter du son sur video mp4
Bonjour, j'aimerais ajouter de la musique sur des petites videos muettes. Quel logiciel utiliser (gratuit de préférence) ? merci d'avance Conf...
Ecran gris pas de son film mp4 sur vlc
Bonjour, voilà tout est dans le titre,j'ai téléchargé un film avec une promo pour une marque de gateaux apéros réputée...et le film ne fonctionne ...
Quel matériel pour numériser des k7 hi8?
Bonjour, Bonjour à tous; je suis nouveau sur ce forum. Je possède beaucoup de K7 Hi8 que j'aimerais numériser et acquérir sur mon PC Sony Vaio muni...
Vidéo
RésoluBonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...
Recherche un code de sos casettes vidéo (de magix )
Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes sur un support numérique dvd internette je poséde aussi un pact tout en un mais lorsque j ai ouvert l...
Lire une video
RésoluBonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...
Home cinéma philips htd3250/12 ne lit pas certains avi
Bonjour, Mon home cinéma philips HTD3250/12 ne lit pas certains fichiers en .avi, pourtant d'autres passent. Je ne comprends rien ! Vous avez des idé...
Telecharger video youtube
Bonjour, comment utiliser real player pour telecharger un video youtube merci d'avance
Cassettes vidéo 8 mm
Bonjour à tous et merci d'avance à tout ceux qui s'arrêteront sur ma demande. Je n'ai plus de caméra, aucun appareil de transfert et j'habite vers ...
Telecharger real player
RésoluBonjour, je savoir un lien pour telecharger real player merci d'avance
Problème lecture vidéos canalplus.fr
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...
Lecture vidéos ...
Bonjour, je n' arrive pas à lire : - les vidéos transmises par la page Orange (actualités etc...) - la transmission en direct live d' Europe 1 q...
Lecteur funai vhs et dvd
je poséde un funai 100 vhs avec copie sur dvd je voudrais savoir comment faire pour suprimer une réclame de la vhs sur le dvd ou presser sur l...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir depuis la suisse le film rumeurs ou joue Ingrid chauvin diffusé hier sur france 3 Merci d'avanc...
Magnetoscope lit les k7 en noir et blanc ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila/ J'ai acheté un Magnétoscope neuf pour 5€(bonne affaire à 1ére vue) seulemen...
Home cinema samsung ht h 5550w
bonjour, J'ai un problème avec mon home cinema je lis bien les dvd en français mais en ce qui concerne les blue rays et les dvd originaux d'origine a...
Applications
RésoluJ'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...
Lecture dvd
Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur ma télé; j'ai une télé Samsung et je l'ai relié au lecteur par les 3 fiches rouge, jaune et blanche, il ...
Dvd recorder+vrc rc278
bonjour,je possede le DVD Recorder+VRC RC278 mais je ne possede plus la notice qui pourrais me l'envoyer ? merci à tous
Comment enregistrer une vidéo redressée
RésoluBonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...
Dvd
Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd+rw , j'ai une trés belle image mais est que j'arrive pas à avoir de son navigateur: chrome ordi:windows...
Lecture integrée de video youtube sur facebook
Bonjour, Avant, lorsque je postais une video Youtube sur Facebook on pouvait la lire directement sur Facebook. Maintenant je n'y arrive plus. En fa...
Probléme video youtube
RésoluBonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...
Plugin real player! ne marche pas??? aide
RésoluSalut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...
Film téléchargé sur utorrent
Bonsoir, s'il vous plait que dois-je faire pour lire un film telechargé sur utorrent? Merci de votre aide.
Lire un mini cd
RésoluJ'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...
Problémes mémorisation des chaines !
Résoluj'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?
Problème vlc et windows media
Bonjour Je n'arrive pas à lire des vidéos .avi que j'ai téléchargées, que ce soit avec VLC (la video ne se lance pas) ou WM (j'ai ce message d'erre...
Vlc
RésoluBonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....
Hon7e affiché sur mon lecteur blu ray
Bonjour, mon lecteur blu ray philips m affiche HON7E au demarrage et ne fonctionne plus. Quelqu un pour m aider ? Merci
Problème de lecture de films sous format mkv
Bonjour, Sur certains films en mkv, que je lis avec VLC média player, je n'arrive pas a faire d'avance rapide, la barre revient systématiquement ...
Je ne peut plus voir les videos
Lorsque j,essaies de voir un video a youtube par exemple je n,arrives plus a les lire ils se coupent sans cesse.Merci d,avance pour votre information.
Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un
bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider matériel télé SONY, boitier canal sat, graveur dvd LG, magnetoscope SANYO les branchements ont ét...
Tranfert 8mn sur dvd
bonjour voila j'ai plein de cassette en format 8mn et voudrais savoir comment faire pour les remettre sur dvd bien sur on peut avec un camescope m...
Mon lecteur kaford ne détecte pas le dvd
Bonjour, J' ai un lecteur DVD Dvx 109 HD qui n'est plus sous garantie mais qui a été très peu utilisé l J'ai voulu essayer de l'utiliser mais j'...
Problème audio
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un son régulier. Ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film sur un DVD les sons varient, lor...
Problème cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Vlc ne veut pas s'installer
Bonjour, vlc ne veut pas s'installer voila ce qu'il me dit quand je lance l'installation: "Intaller integrity check has failed common causes include ...
Adobe flah player
Bonjours à tous. j'aimerai savoir comment telecharger adobe flah player sur ma tele sony et si c'est possibe ? MERCI DAVANCE A PLUS
Pas d'image avec vlc
RésoluBonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
Probleme de copie de vhs sur pc avec dazzle
Bonjour, Je viens d'acquérir un capteur de VHS dazzle et l'image que je est en noir et blanc. On m'a conseillé de me mettre en mais cela ne change...
Comment désinstaller réal player cloud
Bonjour les amis, j'utilise réal player cloud gratuit , je veux le désinstaller , mais je n'y arrive pas . Comment faire SVP.J'attends vos précieuses ...
Comment mettre des cassettes video sur un cd
Bonjour, je souhaite connaitre la demarche à suivre pour mettre des cassettes video sur CD
Aide pour lire mes blu-ray sur pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...
Transfert vhs vers dvd
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me servir de mon boitier PINNACLE 510 pour transférer des cassettes vidéo vers mon graveur DVD. Si je me...