Les discussions

dominique27670 Lecteurs et supports vidéo

Capture d'images

Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72
Eugenie Lecteurs et supports vidéo

Carte sd lecture film impossible

Bonjour, Nous revenons d'une journée à DisneyLand, premiére fois pour mon fils... Nous avons filmé notre journée. En revenant à la maison j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Eugenie
Alei Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'execute pas

Bonjour ! Suite a un problème j'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC, tout marche nickel mais quand j'essaie d'executer VLC après son téléchargeme...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul
BRIMAU Lecteurs et supports vidéo

Pourquoi probleme clef usb

Bonjour, Je regarde souvent des films par l'intermédiaire d'une clef USB, branchée sur mon téléviseur via la prise USB, mais souvent je ne vois que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glandu
sergatri Lecteurs et supports vidéo

Probleme gopro hero 4 black

bonjour je viens d'acquérir une go pro hero 4 black et lorsque je regarde une video que j'ai prise cette dernière est sequencée. Je filme en 4K...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glandu
Diablange74 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo mkv

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les fichiers MKV de résolution 1080p. Vlc ferme le fichier au bout de 20 secondes environ quel que soit le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Diablange74
jeanmar63 Lecteurs et supports vidéo

Lecture fichier

Bonjour, sur disque dur externe fichier video buga.vsf.img que je n'arrive pas à ouvrir. pour info je ne dispose que de window XP

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeanmar63
scholtissen Lecteurs et supports vidéo

Clé usb avec bon flux

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scholtissen
codesos Lecteurs et supports vidéo

Lecteur hanté

bonjour à tous voilà mon souci qui me cause bien des migraines. Lecteur graveur dvd de salon toshiba d-vr7kc2. Ça fait 3 semaines que cela dure: L'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
codesos
swsr26 Lecteurs et supports vidéo

Problème vidéo corrompus

Bonjour à tous, Voila j'ai filmé avec ma GoPro et ensuite copié dans l'ordi pour refaire de la place sur la GoPro pendant 1 semaine de périple, à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
swsr26
Larsenic Lecteurs et supports vidéo

Easycap et vhs

Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pendragon
girod Lecteurs et supports vidéo

Probleme codec vlc

Bonjour, Je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
girod
Juju-2001 Lecteurs et supports vidéo

Désinstaller lecteur windows media

Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Pilotesubaru Lecteurs et supports vidéo

Problème avec la 4k ou uhd

Bonjour, j'ai un soucis il est possible qu'il soit déjà résolu ailleurs et dans ce cas je m'excuse de reposer la question mais mes recherches sont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ziggourat
Pat Lecteurs et supports vidéo

Téléchargement impossible

Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cyril150289
rorokel Lecteurs et supports vidéo

Super 8

Bonjour ,est il possible de passer mes cassettes super 8 sur ma télévision numérique; Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Juju-2001 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des films sur mon lecteur Windows Media sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime
wiwiaw Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvix

Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziggourat
CAMARGUE30240 Lecteurs et supports vidéo

Diffusion vidéo sur tv

Bonjour, j'ai un film publicitaire à passer en vitrine sur une TV à partir d'une clef USB, problème une fois que le film est terminé plus rien, alors ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Pierrecastor
SMG12 Lecteurs et supports vidéo

Dvd original qui ne se lance pas

Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
rv44380 Lecteurs et supports vidéo

Dvd3654

Bonjour, J'ai un léger souci avec le mien. Après 2 ans de services, plus ou moins bon sur la fin, il coupe en pleine lecture ou refuse de lire les...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rv44380
karabbaad Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Comment envoyer une video de longue durée sans perdre de qualité merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lissoulou Lecteurs et supports vidéo

Erreur installation quicktime

Bonjour Alors j'ai voulu installer un jeu de mon enfance et je n'ai pu le démarrer car il fallait avoir QuickTime 2.0.3 d'installé. j'ai donc trouv...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Lolajade
Azina Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd portable

Bonjour à tous Je viens d'acheter un lecteur DVD portable TAKARA, et je voudrai savoir s'il est possible de le charger autrement que par le cordon al...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Azina
Stanio Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement d'une vidéo

Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo pour la conserver sur mon ordinateur et la reregarder plus tard. Le lien est là : https://www.france.tv/ ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ziggourat
hemehef Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture dvd / blu-ray

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci qui se présente lorsque j'essaie de lire certains DVD ou Blu-Ray : de gros gros bugs d'affichage qui s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 797