Les discussions
Clé usb avec bon flux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
Wmp rend certaines de mes videos bizzares
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec Windows Media Player depuis que j'ai fait la restauration usine. Certaines de mes vidéos, ...
Lecteur media player ne s'ouvre plus
Bonsoir, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir de vidéo. Quand je clique sur la vidéo ça tourne pendant pas de temps et j'ai ce message d'er...
Lecteur hanté
bonjour à tous voilà mon souci qui me cause bien des migraines. Lecteur graveur dvd de salon toshiba d-vr7kc2. Ça fait 3 semaines que cela dure: L'...
Problème vidéo corrompus
Bonjour à tous, Voila j'ai filmé avec ma GoPro et ensuite copié dans l'ordi pour refaire de la place sur la GoPro pendant 1 semaine de périple, à m...
Graver un film de ma bibliothèque de "vuze" sur dvd
Bonjour, En fait j,ai graver plusieurs fois des films de cette bibliothèque, non en fait de mes téléchargements de "vuze",jusque là tout semble o...
Easycap et vhs
Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...
Mon pc ne lit pas les dvd! mais les cd oui!
Bonjour! ; Voilà, j'ai acheté un nouveau PC, il y a maintenant 3 semaines. Le seul problème que je rencontre en ce moment est la lecture de DVD! Les ...
Probleme codec vlc
Bonjour, Je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...
Installer vlc sur un téléviseur samsung
bonjour j'aimerais savoir comment installer vlc sur mon téléviseur car il ne lit pas tous les fichiers merci d'avance --
Désinstaller lecteur windows media
Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller
Comment protéger une vidéo
Bonjour, j'ai des fichiers vidéos sur une clé usb et j'aimerai que l'on puisse les lire mais pas les modifier.
Vidéo : son mais pas d'image (vlc, windows media, vimeo)
Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne parviens plus à obtenir d'images lorsque je lance une vidéo sur mon ordinateur. Plus exactement, le lo...
Lire un film de ma clé usb sur un lecteur dvd
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème, j'ai mis un film sur ma clé USB pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD mais lorsque je ...
Problème avec la 4k ou uhd
Bonjour, j'ai un soucis il est possible qu'il soit déjà résolu ailleurs et dans ce cas je m'excuse de reposer la question mais mes recherches sont ...
Téléchargement impossible
Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...
Probleme de lecture d'une video film quicktime.mov
Bonjour, j'utilise une video filmquicktime .mov de 2.16Go avec Windows 8. La lecture est lente et saccadée. L'originale de cette video a été fait sur...
Super 8
Bonjour ,est il possible de passer mes cassettes super 8 sur ma télévision numérique; Merci
Lecteur windows media
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des films sur mon lecteur Windows Media sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est p...
Lecture photos et vidéos sur tv
Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN DIGITAL stockage informatique acheté chez Darty et impossible de passer les photos ou divers su...
Lecture dvix
Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...
Diffusion vidéo sur tv
Bonjour, j'ai un film publicitaire à passer en vitrine sur une TV à partir d'une clef USB, problème une fois que le film est terminé plus rien, alors ...
Visualisation de video sur ma télévision
Bonjour, comment faire pour passer mes vidéos sur mon téléviseur sony, avec ma clef usb? Seul les images de fond d'écran apparaissent. Merci de vo...
Dvd original qui ne se lance pas
Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...
Dvd3654
Bonjour, J'ai un léger souci avec le mien. Après 2 ans de services, plus ou moins bon sur la fin, il coupe en pleine lecture ou refuse de lire les...
Vidéo
Comment envoyer une video de longue durée sans perdre de qualité merci
Erreur installation quicktime
Bonjour Alors j'ai voulu installer un jeu de mon enfance et je n'ai pu le démarrer car il fallait avoir QuickTime 2.0.3 d'installé. j'ai donc trouv...
Transformer une vidéo blu-ray 1080p en 720p
Bonjour le forum, Bon, le titre est relativement explicite mais je précise tout de même. J'ai des fichiers vidéo .mp4 de 20-25 minutes qui font u...
Lecteur dvd portable
Bonjour à tous Je viens d'acheter un lecteur DVD portable TAKARA, et je voudrai savoir s'il est possible de le charger autrement que par le cordon al...
Problème de lecture de sous titre
Bonjour. Ca fait un moment que je n'arrive plus a lire les sous titre de séries que je regarde avec mon lecteur dvd blueray. Je renomme les fich...
Probleme avec flash player ne marche pas
RésoluBonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...
Vlc enregistrement d'une musique accéléré
Bonjour, depuis un moment j'essaye d'enregistré avec la fonction de vlc une musique que j'ai accéléré (avec vlc :p) mais a chaque fois que j'écout...
Code régional de la côte d'ivoire (lecteur dvd lg dp132 )
Bonjour j'ai acheter un DVD player DP132 il se trouve que j'ai acheté un film pour mon fils qui ne passe malheureusement pas il m'ait demandé de vérif...
Enregistrement d'une vidéo
Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo pour la conserver sur mon ordinateur et la reregarder plus tard. Le lien est là : https://www.france.tv/ ...
Problème lecture dvd / blu-ray
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci qui se présente lorsque j'essaie de lire certains DVD ou Blu-Ray : de gros gros bugs d'affichage qui s'affiche...
Repiquage avec funai
Bonjour, je viens d'acquérir le funai wd6-100 afin de repiquer nos vieilles vhs. Après deux jours d'efforts, je n'arrive toujours pas à "juste" enregi...
Ecran vert, pas d'image
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...
Impossible copier vhs sur ordinateur
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama très important pour moi. Afin d'insérer des extraits de cassettes vidéo VHS, J'ai acheté, il y a quelqu...
Saccade à cause de néon
Bonjour, J'ai précédemment filmé un événement sportif. Mes images sont saccadés car la salle était éclairée par des néons. Y'a-t-il une solution p...
Bureau étendu et vlc
Bonjour, j'ai juste besoin d'une petite aide : à partir de mon portable je veux passer des films sur mon vieux 19" cathodique, en mode bureau étendu ...
Impossibilité de décharger mes cassettes
Bonjour j'ai un camescope DCR HC 47E Sony. Jusqu'à présent je pouvais déposer mes cassettes sur mon ordinateur qui était en XP J'ai changé d'ordinat...
Mauvaise qualitée sur vlc
Bonjour , J'ai récemment filmé un ami qui fais du ride , et a la lecture je vu que la qualitée étais horrible ! Des petites lignes en diagonales horr...
.avi ne passe pas sur ma tv
Bonjour, Une amie m'a donné un DVD avec un .avi dedans et cela ne passe pas sur ma tv alors que cela fontionne sur la sienne. Quelqu'un pourrait m'a...
Annif juju
Bonjour, je ne peut visualiser des videos qui sont dans mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Windows player 12, pas de son au format mpeg
Il y a maintenant 6 mois, suite à une mise à jour automatique de Windows, Je n'ai plus de son quand je lis une video MPEG avec Windows Media player 12...
Numériser cassettes vhs
RésoluSalut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
Logitiel
un conseil d'installation de logitiel merci multimedia pour tout lire sur Windows 8
Probléme avec dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD digital DVX 220B ,que l'on ma donné mais sans notice d'utilisation,je n'arive pas a le mettre en route .Je l'ai branc...
Vlc et les fichiers srt
Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon sujet pouvez-vous me dire lequel choisir J'ai télécharger sur youtube une série d'émission avec les fichi...
Vhs avec télévision moderne
Bonjour, j'ai un VHS NTSC de marque LG, et une télévision Techwood, mais l'image ne veut pas s'afficher. Est-ce que ces deux appareils sont incompat...