Problème Lecteur windows/Média Windows 7

Fermé
Hebus90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 22:16
fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 23 sept. 2014 à 22:23
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon lecteur windows média, lorsque je lance une vidéo ou une musique avec, celui-ci se lance, la musique démarre, mais là plus aucun accès au lecteur (impossible de mettre sur pause, de varier le volume du son et même de fermer le lecteur) en gros lorsque je vais sur le lecteur avec ma souris, l'onglet de ma souris se transforme en sablier (icone de chargement) et j'ai beau cliquer rien ne se passe, par conséquent, obliger d' ouvrir le gestionnaire des tâches et de fermer l'appli.
J'ai bien tenté de réparer le problème avec fixit mais celui-ci m'indique "vérification du statut tu DVD..." 1h après toujours rien.
J'ai également testé d'autres manip trouvé sur ce site, j'ai toujours le même soucis.

Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
23 sept. 2014 à 22:21
bonjour
ca peut venir de la version de wmp que tu utilises.
telecharge et utilises vlc, c'est gratuit, ca connait tous les codecs, tout passe, et bien moins lourd que wmp
mais y'en a d'autres..
0
fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 329
23 sept. 2014 à 22:23
Salut,

C'est dommage, mais le lecteur Windows, c'est de la m****

Remplace le par K-Lite Mega Codec Pack (pour des vidéos)

http://www.codecguide.com/download_kl.htm

Fait attention a l'installation de ne pas installer de logiciel indésirable compris dans le setup

Et Winamp (pour des fichiers audio)

https://filehippo.com/fr/download_winamp/
0