Difficulté a connecté 2 DS ensemble

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour cher ami,

Mes enfants ont chacun un DS 3D et ils ne sont pas capable de jouer a des jeux ensemble, j'ai vérifié si tous est fait correctement et c'est le cas.
Si quelqu'un a une solution pour moi car c'est très dommage pour eux ils ont plusieurs jeux qui pourrait jouer en duo.

Merci a l'avance !!!

5 réponses

je pense que si tu fouilles sur le site de Nintendo, tu trouveras une solution ou une manip à faire, si celle ci est réalisable sur ces consoles !

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Parfait
Merci pour ton soutiens !!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Bonjour,

Je viens d'effectué ce que u m'a proposé. Cependant ce n'est pas tous a fait ce que je recherche , J'essaye d'effectué un téléchargement d'un jeux avec l'autre console via le téléchargement DS de chacune des consoles et ils sont toujours en recherche de jeux mais ne retrouve rien.

Je suis a me demandé si j'ai pas une console qui serait endommagé, depuis qu'elles sont neuve que cela ne fonctionne pas.
est ce que tu as trouvé la solution ?

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Non j'ai pas trouver encore la solution et oui j ai accès a mon site

la page d'accueil de Ds 3D est là :

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Assistance-pour-les-consoles-de-la-famille-Nintendo-3DS-66247.html

ce que tu cherches, si faisable, est forcement dans le coin, il faut juste lire et voir si ça correspond à ce que tu cherches !