Paypal et League of Legend !

Fermé
zBadTrip Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 2 janv. 2015 à 18:18
zBadTrip Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 3 janv. 2015 à 10:41
Bonjour, Tout les mois j'utilise mon crédit de 20 euros (sur League of legend ) qui me sert pratiquement a rien sur un site pour rembourser son forfais et après par Paypal j'achète des RP sur League of legend donc la monnaie du jeu on va dire ( pourquoi pas par messages ou appels ? Parce que mon téléphone ne peut pas utiliser sur des jeux du coup pour l'astuce je passe par Paypal), Tout marche chaque mois j'ai mes RP et je suis content, et la je voulais faire la même chose et quand j'entre mes coordonnées paypal sur le jeux pour avoir mes RP sa me demande une carte bancaire, je ne comprend pas cela m'a jamais fais sa, je suis mineur je n'est pas de carte bancaire et mon entourage est surment loin de vouloir le faire avec la leur, je voulais savoir s'il y aurrais un moyen de payer par paypal sans avoir besoin de le relier a une carte ? Merci beaucoup d'avance !

2 réponses

au bout d'un certains moment, pour conserver son compte paypal, celui-ci demande à ce qu'une carte bancaire soit enregistrée... voila, tu sais tout =D
0
zBadTrip Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
3 janv. 2015 à 10:41
Si je re-créer un compte penses-tu qu'il me la demanderons pas ?
0