Les Sims 4 | Recherche d'un sim en particulier.

Fermé
KanonDreamy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 2 janv. 2015 à 23:27
KanonDreamy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 3 janv. 2015 à 01:35
Bonjour, c'est encore moi.
Voilà c'est toujours à propos de ma partie des Sims 4. J'ai réussi à recréer ma partie en la remplaçant grâce à la bibliothèque (ma partie n'existait même plus dans le dossier saves) je n'ai donc récupéré que l'aspect physique et génétique de mon foyer, sans rien d'autre. Un de mes personnages avait une petite amie nommée Cécile Blanc, un PNJ. Je ne lui avait pas proposer d'emménager mais leur jauge d'amitié et d'amour étaient au maximum, je tenais beaucoup à ce personnage. Dans ma partie recréée je cherche désespérément cette Cécile Blanc mais je n'arrive pas à la trouver. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de la trouver dans le jeu directement. J'ai déjà tenter la commande pour modifier les relations de deux sims mais évidemment ça ne fonctionne pas si les deux sims ne se sont pas rencontrés. Je vous mets la seule capture d'écran que je possède d'elle. Aidez-moi s'il vous plaît...

http://puu.sh/dNJcp/e67044e09e.jpg


2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
3 janv. 2015 à 00:28
Salut, beaucoup de PNJ (tous?) sont générés aléatoirement. Si c'est le cas de cette Cécile Blanc, il n'y a quasiment aucune chance que le jeu génère une Sim identique.
0
KanonDreamy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
3 janv. 2015 à 01:35
Je vois... c'est dommage, je revois beaucoup de sims d'ancienne parties, j'ai également vu une "Clémence Blanc" donc j'ai espérer qu'elle soit du même foyer... merci quand même pour cette information..
0