Le lecteur ne s'ouvre plus...

Fermé
Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Bonjour. j'aurais besoin de votre aide, car le lecteur de ma xbox 360 ne s'ouvre plus à moins d'appuyer 30 000 fois dessus à peu près...
Puis enfin, quand je réussis, il se referme presque aussitôt. Le seul moyen pour que le lecteur s'ouvre à nouveau est de mettre un autre disque avant la fermeture du lecteur. Que faire pour changer ça ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
39
Bonsoir, ton problème est parvenue quand?
En tout cas, il serait fort possible que ton lecteur soit mal installé.
Soit il a été endommagé par une chute de ta xbox 360
Je te conseille d'ouvrir ta xbox 360 et de réinstallé ton lecteur, si ce problème persiste, contacte un espace multimédia, ou de jeux.
Style : Micromania.
0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
6
Merci. le problème à commencé il y à 2 ans, mais c'est pire maintenant, donc on (mes parents et moi) s'inquiète plus ; étant donné que mon frère à retiré le jeu, donc xbox inutilisable ! :-(
0
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
39
Alors, ouvre ta xbox 360 à l'aide de ton père (qui doit bricoler un peu je suppose)
Ou tout seul, si tu te débrouilles, et vérifie l'état de ton lecteur, et si il est endommagé cherche en sur le net.
Si c'est introuvable, tu devras malheureusement changé de console.. Passé à la next gen ;)
D'ailleurs, est-ce que t'a xbox est déjà tombé, avant ce problème?
0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
6
Nous non, mais on l'a acheté d'occasion donc les anciens propriétaires peut être.
0
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
39
C'est fort possible, vérifie l'état du lecteur, et renseigne toi dans les magasins de jeux vidéos
0
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
39
Si la xbox est encore sous garantie, fait la toi remplacer, mais après 2 ans, je doute que cela soit possible..
0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
6
merci, mais elle n'est malheureusement plus garantie : le problème est survenu un peu après la fin de la garantie... :'(
0
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
39
La dernière solution est de démonté la xbox vérifié, si celui-ci est endommagé, démonte le et remonte le, il y a peut-être les coulissement qui sont mal nettoyé, j'avais ce type, j'ai nettoyé l'intérieur, et tout remarche ;)
0