Sims 3 ile de reve sirène

Fermé
TheWonderfullz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 09:34
TheWonderfullz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 12:47
Bonjour, jai un probleme avec mon sisms 3 ile de reve les sirène non ni ecaille ni queue purtant quand jutilise testingcheatsenabled true pour me faire connaitre de tout le monde je peut les appeler mais elle not ni ecaille ni queue quand je clique sur se rensaigner sur les ecaille sa ne marche pas je peut etre uen sirène que si jachete le varech sirènique et ma sims de rencontre pas de sirène quand elle fait de la plonger et dans les amis de ma sims les sirèen nàont pas la lueur qui brille autour de leur tete cmme les vampire lon ui est en rouge ben jai lu quelque par que les sirne laver mais en orange jaune voila quand jutilise master controller la sirène napparait as quand je clique dans le caré jai qu humain et vampire :/ pour la sirène sa me fait un caré blanc et dans la option jai pas la case sirène est-ce normal ? aider moi svp :'( :-/



A voir également:

1 réponse

TheWonderfullz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 12:47
Aidez moi Please :'(
-1