A voir également:
- Shakes and fidget guide 2024
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Père noël whatsapp 2024 - Accueil - Messagerie instantanée
- Kindle paperwhite 2024 - Accueil - Tablettes
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
15 réponses
les meilleurs sont les magiciens car ils ont une attaque de fou il fau juste regarder le panthéon pour sen assuer
coco08
en s8 presque toute la première du panthéon page est remplit d'éclaireur.
o
perso vive les éclaireur
La classe n'a aucune importance, c'est la façon dont tu fait progresser ton personnage qui le fait devenir + ou - fort.Moi j'ai mal fait progresser mon personnage donc il est pas très fort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la meilleure categorie est éclaireur parce que ca esquive tres souvent et ca fait beaucoup de dommage
Ajoutes :
Le guerrier ne peut bloquer une attaque magique de même que l'archer ne peut l'esquiver.
Le mage, lui, prend tous les coups.
Que ce soit le mage, l'archer ou le guerrier, si tu développe l'intelligence pour le mage, la force pour le guerrier et l'habilité pour l'archer et la chance (au moins supérieur à 30%) tu auras un personnage qui fait très mal et fera de très gros critiques.
Que ce soit le mage, l'archer ou le guerrier, si tu développe l'intelligence pour le mage, la force pour le guerrier et l'habilité pour l'archer et l'endurance tu auras un personnage qui fait des dégâts très réguliers et qui pourra encaisser un bon nombre de tours d'attaque et de critiques.
Le guerrier ne peut bloquer une attaque magique de même que l'archer ne peut l'esquiver.
Le mage, lui, prend tous les coups.
Que ce soit le mage, l'archer ou le guerrier, si tu développe l'intelligence pour le mage, la force pour le guerrier et l'habilité pour l'archer et la chance (au moins supérieur à 30%) tu auras un personnage qui fait très mal et fera de très gros critiques.
Que ce soit le mage, l'archer ou le guerrier, si tu développe l'intelligence pour le mage, la force pour le guerrier et l'habilité pour l'archer et l'endurance tu auras un personnage qui fait des dégâts très réguliers et qui pourra encaisser un bon nombre de tours d'attaque et de critiques.
en faites vo mieu prendre guerriers par ce que il est complet il pe bloquer de max 25% il a beaucoup de vie et attak normalement
un eclaireur : pas beaucoup de vie , attak moyenne , et peux esquiver
et les mage : pas beaucoup de vie , attak tres forte , et ne pe pas bloquer et esquiver
je conseille guerrier
Dragtor, Merci
un eclaireur : pas beaucoup de vie , attak moyenne , et peux esquiver
et les mage : pas beaucoup de vie , attak tres forte , et ne pe pas bloquer et esquiver
je conseille guerrier
Dragtor, Merci