Quel est la meilleur catégorie sur shakes and [Fermé]

Signaler
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
 yop -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la meilleur catégorie ( et non la race ) sur shakes and fidget

15 réponses

les meilleurs sont les magiciens car ils ont une attaque de fou il fau juste regarder le panthéon pour sen assuer
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57521 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en s8 presque toute la première du panthéon page est remplit d'éclaireur.
perso vive les éclaireur

les meilleur son les guerrier et les magicien
c les mage
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
5
ca na aucune importance
magicien car tu a une progression plu rapide
La classe n'a aucune importance, c'est la façon dont tu fait progresser ton personnage qui le fait devenir + ou - fort.Moi j'ai mal fait progresser mon personnage donc il est pas très fort.
guerrier c'est le mieu
la meilleure categorie est éclaireur parce que ca esquive tres souvent et ca fait beaucoup de dommage
sois humain magicien ou demon car il et fort
vous aite un peu baite car les races et les classe sa change rien chacun a ses defauts et ses qaliters
Juste pour dire j'ai un perso 220 éclaireur avec 3million de vie et je tape 178k a 323k de degat bref j'adore la classe éclaireur

il n y en a pas c est tous le meme
archer :complet
mage:defense
guerrier:attaque
en faites vo mieu prendre guerriers par ce que il est complet il pe bloquer de max 25% il a beaucoup de vie et attak normalement
un eclaireur : pas beaucoup de vie , attak moyenne , et peux esquiver
et les mage : pas beaucoup de vie , attak tres forte , et ne pe pas bloquer et esquiver
je conseille guerrier
Dragtor, Merci

Ajoutes :

Le guerrier ne peut bloquer une attaque magique de même que l'archer ne peut l'esquiver.

Le mage, lui, prend tous les coups.

Que ce soit le mage, l'archer ou le guerrier, si tu développe l'intelligence pour le mage, la force pour le guerrier et l'habilité pour l'archer et la chance (au moins supérieur à 30%) tu auras un personnage qui fait très mal et fera de très gros critiques.

Que ce soit le mage, l'archer ou le guerrier, si tu développe l'intelligence pour le mage, la force pour le guerrier et l'habilité pour l'archer et l'endurance tu auras un personnage qui fait des dégâts très réguliers et qui pourra encaisser un bon nombre de tours d'attaque et de critiques.
http://leclandudragon.forum-phpbb.ca/t29-fonctionnement-des-attributs-et-du-jeu