Installation jeu steam via disque dur.
TecMow
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TecMow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TecMow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a quelque temps de cela je jouais a mw2 un jours j'ai du le désinstaller et donc j'ai copier les fichier du jeu (steamapps/common/modernwarfare2) sur mon disque dur
externe. Aujourd'hui je veux y rejoué mais sans me taper le download donc est t-il possible de ne pas passer par le téléchargement en sachant que quand j'ai copier les fichier du jeu je n'est pas fait clique droit dans la bibliothèque steam / sauvegarder les fichier du jeu
Merci a vous . :)
externe. Aujourd'hui je veux y rejoué mais sans me taper le download donc est t-il possible de ne pas passer par le téléchargement en sachant que quand j'ai copier les fichier du jeu je n'est pas fait clique droit dans la bibliothèque steam / sauvegarder les fichier du jeu
Merci a vous . :)
A voir également:
- Installation jeu steam via disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Tu est sur ? Car j'ai vu des gens qui n'ont pas eu besoin de le retélécharger :/ donc j'attends d'autre réponse mais merci quand même :)