Mon ordi crash sans raison quand je joue, alors que..

Fermé
Windeckk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 00:39
Salut a tous, mon ordinateur freeze quand je joue sur des jeux comme League Of Legend, Postal 2 ou encore Modern Warfare.
Quand je dis "freeze" c'est que mon écran reste bloqué sur la dernière image du jeux qu'il a reçus et le son ne sors plus.
Je ne comprenais pas car mon ordi date tous juste de 2 ans. Je suis donc aller faire vérifier chez mon fabricant "cybertek" qui ma changer mon disque dur, le problême a percister... J'ai donc pris la décision de faire changer aussi ma carte graphique et.. Je me retrouve toujours a planter quand je joue a des jeux.

Le problême se repête de plus en plus vite et j'ai beau chercher des réponses, il faut obligatoirement donner ses configurations pour avoirs de vrai réponses
Je vous remercie si vous avez des solutions.
Ma configuration :
Processeur : AMD Athlon II X4 631 (4 coeurs)
CG : nvidea GEFORCE GTX 750Ti
Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

Salut, moi aussi j'ai eu ce genre de problème, ça vient peut être de ta RAM qui est défaillante, change là et regarde si ça marche.


(\___/)
(='.'=)
(")_(")

This is Bunny. Copy and paste bunny into...
...your signature to help him gain world domination
0
Windeckk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 00:34
Merci, mais je ne pense plus avoir assez pour racheter quoi que se sois.. :/
0
Utilisateur anonyme > Windeckk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
Modifié par shaynox le 9/04/2015 à 00:40
Au pire, tu peus tester avec plusieurs combinaisons de barrettes de ram (pour déceler celle qui est morte) (si t'en as plusieurs)
0