Question pour Unity 3D

Fermé
starkreem - 9 avril 2015 à 15:43
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 9 avril 2015 à 16:14
Bonjour, j'aimerais savoir si Unity 3D (le logiciel de création de jeux 3D ou 2D )est payant,si non j'aimerais savoir oû le télécharger (par exemple sur ce site qui est superbe pour les téléchargements rapides et efficace:bravo aux fondateurs).
ensuite je voudrais savoir si c'est de la programmation ou alors tout simplement
un support graphique (avoir un lien d'un tuto rapide et simple si possible =) )
Puis enfin savoir comment créer des parties multijoueurs en réseaux local ou en serveur héberger et comment le maintenir


A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 9/04/2015 à 16:14
Salut,

Unity est gratuit (c'est justement pour ça qu'il est populaire) : https://store.unity.com

Il existe toutefois une version payante, dites "professionnel" avec tout un tas de service qui sont plus ou moins inutile pour un particulier.

Unity est un moteur de jeu, c'est à dire un logiciel qui permet de créer un jeu vidéo à partir de "rien", il utilise principalement le langage C Sharp (C#) et UnityScript (similaire au Javascript).
0