WoW essaie > jeu complet

mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recemment essayer la version essaie de wow et il y a 1 heure j'ai décider de l'acheter, sauf que quand je lance le jeu avec battlenet, je me retrouve vers la page" jouer a la version essaie ou alors acheter le jeu " :(
Donc j'aimerais savoir comment passer de la version essaie au jeu complet... parce que si je veux jouer sans repayer je suis obliger de cliquer sur version d essai !

Merci d'vance :D
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Tu est sur de l'avoir acheter ? tu l'a bien acheter sur battlenet ?

Tu as bien lancer le launcher battlenet pour jouer ?
0
mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai acheter la la version a 7.50€ ou il préscise qu on peut jouer jusqu'au niveau 90 avec un mois gratuit ... et oui je lai bien acheter sur battenet la ou je joue aussi a hearthstone
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien il suffit de cliquer sur le bouton bleu pour y jouer comme tu le fais pour Hearthstone ^^
0
mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fait mais j'ai toujours le message lors du lancement du jeu me demandant de l'acheter ou daller en version essaie pour y jouer ...
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as relancer le launcher entre temps ?

Mais 7,50 c'est le jeu de base, tu peux pas monter lvl 90 sinon il faut acheter toutes les extensions.
0

si justement il dise que tu peux aller jusqu'au niveau 90 ^^ je crois quil faut attendre 72h pour la mise a niveau du compte .
0