CS:GO Problème FPS avec bonne config

Fermé
Polow - 8 avril 2015 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 01:56
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur le jeu cs:go. Je tourne à moins de 100 fps (avec des chutes plus basse lors des nades et fumi).

Ma config :
Carte graphique : GeForce FT 750M 2go
Preccesseur : Intel(R) Core(TM) i7-4500U @ 1.80GHz
16,00 Go de RAM
Résolution max : 1920 x 1080, 60Hz

Je suis sur un ordinateur portable.

Sur mon pc : J'ai fait la dernière MAJ de ma carte graphique, dans les paramètres NVIDIA, les paramètre sont optimisés pour la performance et non pour le rendu.

Sur le jeux :
Touts les graphismes sont au minium, j'ai désactiver la syncro vertical et l'éco d'énergie et toutes les options qui baisse les fps. J'ai activer le rendu multicoeur.
J'ai ajouté la commande Cl_forcepreload 1 et fps_max 999
J'ai ajouté dans les options de lancement : -novid -freq 60 -hight -threads 4
De plus j'utilise Razzor Game Booster afin d'optimiser mes jeux.
Mais rien n'y fait je suis à moins de 100 fps et selon les maps ça baisse encore plus, sans compter des gros lags lors des nades et fumi.

Je ne comprend vraiment pas... J'ai un soupçons que mon processeur ne soit pas utiliser à 100%.
Votre aide me serai utile, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 01:31
Bonsoir,
j'ai connu moi aussi ces problèmes, hélas peut être que ta carte graphique est en fin de vie. Il faut savoir que tu ne joue pas avec une gamme Gaming (GTX) et donc ta carte s'endommage très vite. C'est vrai que c'est une très bonne configuration pour la photographies, le montages vidéos... Mais pour le gaming le problème est là, tu es en train de l'âbimer plus qu'autre chose. C'est pas cool :(
Friz0.
0
ça me parait bizzard car j'ai un amis qui a une carte moins performante et un meilleur processeur et il tourne autour des 120-140 fps. Il y aurai un moyens d'optimiser les choses sans changer de matos ? Et sinon comment voir si ma carte est endommagé ou nom (logiciel ?), c'est bizard car mon pc date de moins d'un ans...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 01:56
Télécharge Nvidia Geforce Experience, il optimise tes jeux, faits tes MAJs à ta place, c'est pas mal.
0