Impossible de rejoindre mon serveur avec forge 1.7.10

Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je viens de créer mon launcher avec forge 1.7.10-forge-10.13.2.1230 et au moment de me connecter au serveur j'ai cette erreur "java.lang.NoClassDefFoundError: gnu/trove/map/TIntObjectMap".
Est-ce un problème de compatibilité forge avec le launcher ? (fonctionne sur launcher officiel)
Ou tout simplement un problème direct avec le launcher ?

--- LOGS DU LAUNCHER #83637 - 06/04/15 23:12 ---

Page des news : http://citylifecraft.eu/
Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/CityLifeCraft/38
### Chargement terminé ; affichage de l'interface
### Connexion au compte...
Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
### Téléchargement de la liste des versions...
### Détermination de la version à télécharger...
Version 1.8.3
### Calcul des différences...
### Vérification des bibliothèques...
36 bibliothèques à vérifier...
0 bibliothèques à mettre à jour...
### Exécution du jeu...
Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe
Ajout des arguments personnalisés : -Djava.net.preferIPv4Stack=true
Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\tv\twitch\twitch-platform\6.5\twitch-platform-6.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows
Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
Connexion automatique activée
Largeur par défaut : 854
Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[23:13:07] [main/INFO]: Setting user: SkyDrum_FR
[23:13:07] [main/INFO]: (Session ID is token:${auth_access_token}:00000000-0000-0000-0000-000000000000)
[23:13:07] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[23:13:09] [Client thread/ERROR]: Couldn't initialize twitch stream
[23:13:09] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default

Starting up SoundSystem...
Initializing LWJGL OpenAL
(The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
OpenAL initialized.

[23:13:09] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[23:13:09] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
[23:13:10] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
[23:13:10] [Client thread/INFO]: Connecting to citylifecraft.eu, 25565
Exception in thread "Server Connector #1" java.lang.NoClassDefFoundError: gnu/trove/map/TIntObjectMap
at bcy.run(SourceFile:54)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: gnu.trove.map.TIntObjectMap
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
... 1 more

1 réponse

DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

As-tu installé Forge sur ton serveur ? et est ce que tous les mods de ton minecraft sont aussi dans ton serveur ?
0
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Avec Minecraft vanilla + forge cela fonctionne très bien merci, mais c'est avec le launcher personnalisé que je n'y arrive pas pourtant les dossier contiennent excatement les mêmes mods, les mêmes librairies nécessaires , ...
0
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle launcher personnalisé ? C'est le tien ?
0
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui "Bonjour a tous, je viens de créer mon launcher avec forge 1.7.10-forge-10.13.2.1230"
0
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ok, Donc si tu regardes dans le report (je sais tu l'as mais au début xD) c'est écrit "Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: gnu.trove.map.TIntObjectMap"
Donc Le mod TintObjectMap qui a causé tous le bug , tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec ce mod, tu dois le reinstaller.
0
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

TintObjectMap est une classe de Forge et non un mod t'es sur que tu t'y connais en JAVA ?
0