Bonjour a tous, je viens de créer mon launcher avec forge 1.7.10-forge-10.13.2.1230 et au moment de me connecter au serveur j'ai cette erreur "java.lang.NoClassDefFoundError: gnu/trove/map/TIntObjectMap".
Est-ce un problème de compatibilité forge avec le launcher ? (fonctionne sur launcher officiel)
Ou tout simplement un problème direct avec le launcher ?
--- LOGS DU LAUNCHER #83637 - 06/04/15 23:12 ---
Page des news : http://citylifecraft.eu/ Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/CityLifeCraft/38 ### Chargement terminé ; affichage de l'interface ### Connexion au compte... Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/ ### Téléchargement de la liste des versions... ### Détermination de la version à télécharger... Version 1.8.3 ### Calcul des différences... ### Vérification des bibliothèques... 36 bibliothèques à vérifier... 0 bibliothèques à mettre à jour... ### Exécution du jeu... Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe Ajout des arguments personnalisés : -Djava.net.preferIPv4Stack=true Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\tv\twitch\twitch-platform\6.5\twitch-platform-6.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows Extraction de la librairie native : C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\CLEM\AppData\Roaming\.CityLifeCraft\libraries\natives\windows Non authentifié ; ajout des informations par défaut... Connexion automatique activée Largeur par défaut : 854 Hauteur par défaut : 480
Avec Minecraft vanilla + forge cela fonctionne très bien merci, mais c'est avec le launcher personnalisé que je n'y arrive pas pourtant les dossier contiennent excatement les mêmes mods, les mêmes librairies nécessaires , ...
Ok, Donc si tu regardes dans le report (je sais tu l'as mais au début xD) c'est écrit "Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: gnu.trove.map.TIntObjectMap"
Donc Le mod TintObjectMap qui a causé tous le bug , tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec ce mod, tu dois le reinstaller.
Donc Le mod TintObjectMap qui a causé tous le bug , tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec ce mod, tu dois le reinstaller.