Comment désinstaller origin sans perdre mes jeux?

Fermé
Manonnnnn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 13:04
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 13 août 2015 à 21:59
Bonjour à tous,
Ayant acheté le sims 4 il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de recevoir 2 disques dans ma boite. Par logique j'ai pris le disque 1, et ai suivis l"installation avec origin. Aujourd'hui, Je remarque que origin me prend de la place sur l'ordi et le ralentis ( Ordinateur pas super puissant qui supporte tous de même les sims ) je voudrais donc désinstaller origin. Le problèmes est que si je le désinstalle, Je vais perdre mes jeux ou du moins je ne pourrais plus les ouvrires puisque cela se fait via origin?
J'ai toujours la boite de jeux, avec donc le deuxième disque, quand je l"ai mis dans le lecteur, il m'a ouvert sur des dossiers, je crois les mêmes types que ceux installés sur origin pour le jeux en questions.
Que pourrais je faire? Désinstaller tous? Ma clef produits est déjà validée, déplacer les dossiers d"installations? .. ect?
Help me :D
C'est peut-être pas très Clair ce que je viens d'expliquer si?
Merci d'avance. .

Manon
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
13 août 2015 à 21:59
Salut, ta demande n'a pas de solution. Les Sims 4 passe forcément par Origin.
Je précise quand même que désinstaller Origin ne fait pas perdre les jeux, ils restent liés à ton compte Origin.
2