Ou lire le livre
liloups
-
kalao24 Messages postés 1 Statut Membre -
kalao24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter le livre de reproduction dans cro mimi mais je ne sais pas comment le lire.
Pouvez-vous me dire ou je peux le lire?
Merci
Je vien d'acheter le livre de reproduction dans cro mimi mais je ne sais pas comment le lire.
Pouvez-vous me dire ou je peux le lire?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
6 réponses
-
Ok
Alors voila:
Dans mon jeux cro mimi je suis aller au magazin et j'ai achete le livre de reproduction qui se trouve au rayon livre dans le magazin.
Le probleme : eceke on peu lire le livre.
Et si oui, ou on doi aller pour pouvoir le lire.
Moi j'ai chercher partout mais je n'est pas trouver .
Et sa menbete. -
-
quend tu vas dans ton rongeur vers le bas de ca fiche il y a les livres que tuy as acheter et tu cliques sur le livre et tu peux le lire enfin je croie
mon pseudo sur cromimi c'est lollo1999
@+ a tout le monde -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu vas sur la fiche de ton rongeur et en dessous de toutes ses infos (caractéristiques,palmarès et gains) il y a un icône bibliothèque tu clique dessus et il y a tout les livres que tu as achetés et tu clique sur un et tu le lit.
Voilà voilà.-
Là ou tu lis tes messages,tu dois cliquer sur une enveloppe pour y aller.A droite,il y a le bouton Forum,et encore à droite,Classements.Et encore à droite,il y a le bouton Bibliothèques.Tu cliques sur Bibliothèques,et tu lis ^^
-
-
Bonsoir, il faudrait être plus explicite car là nous ne savons pas de quoi tu parles.
Réécris ta question et sois plus clair.
Merci.