Ou lire le livre

liloups -  
kalao24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'acheter le livre de reproduction dans cro mimi mais je ne sais pas comment le lire.
Pouvez-vous me dire ou je peux le lire?
Merci
A voir également:

6 réponses

Liloups

Ok
Alors voila:
Dans mon jeux cro mimi je suis aller au magazin et j'ai achete le livre de reproduction qui se trouve au rayon livre dans le magazin.
Le probleme : eceke on peu lire le livre.
Et si oui, ou on doi aller pour pouvoir le lire.
Moi j'ai chercher partout mais je n'est pas trouver .
Et sa menbete.
0
Julie

J'ai le même souci.
0
DYLIA

oui moi aussi aji po trouvé si trouve tu pourra me dire ou c'est silteplait merciii
0
zizou93blx

il faut cliquer en haut a droite a coté de la garderie normalement ya un livre et vous cliquer dessus et vous avez tt les lmivre que vous avez achetez .
0
la-tite-lollo

quend tu vas dans ton rongeur vers le bas de ca fiche il y a les livres que tuy as acheter et tu cliques sur le livre et tu peux le lire enfin je croie
mon pseudo sur cromimi c'est lollo1999
@+ a tout le monde
0
ines

tu es lorya ? urbano ?
0
ninilala5

mon pseudo,sur cromimi c'est ninilala5 est oui il faut aller sur mon rongeur puis vous aller dans livre et puis vous cliquer sur le livre que vous voulez lire!
0
Cromimi15

Tu va sur "mon rongeur" puis sur la bibliothèque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amu

Tu vas sur la fiche de ton rongeur et en dessous de toutes ses infos (caractéristiques,palmarès et gains) il y a un icône bibliothèque tu clique dessus et il y a tout les livres que tu as achetés et tu clique sur un et tu le lit.
Voilà voilà.
0
kalao24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là ou tu lis tes messages,tu dois cliquer sur une enveloppe pour y aller.A droite,il y a le bouton Forum,et encore à droite,Classements.Et encore à droite,il y a le bouton Bibliothèques.Tu cliques sur Bibliothèques,et tu lis ^^
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir, il faudrait être plus explicite car là nous ne savons pas de quoi tu parles.
Réécris ta question et sois plus clair.
Merci.
-1