Le PSN ne marche pas sur mon système

Shadows1919 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Mon Système n'a pas l'accès à PSN

Merci pour vos réponses

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

La console est bannie du SEN.
0
Shadows1919 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je peux jouer en ligne
0
Shadows1919 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi la solution ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Shadows1919 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une console que tu as acheté d'occasion?

Tu ne pourras pas jouer en ligne.
Vois avec Sony pour voir si c'est un bannissement définitif ou non (si c'est le cas, tu n'as plus qu'à la revendre)
0

Et comment je peux contacter Sony
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Shadows1919 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ça tout simplement.

C'est une console que tu as acheté d'occasion ou c'est toi qui a été banni??
0