Probleme de jeux...

Loponais31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai un petit pc tout pourrie qui a 10 ans deja.Je ne connais pas sa configuration mais j'ai juste vu qu'il a qu'un Go de RAM :(
J'ai un deuxieme pc un peu plus puissant qui fait tourner pas mal de jeux.Le soucis avec le deuxieme pc c'est qu'il n'a pas de connexion internet.
Par consequent,je telecharge des jeux sur le petit pc et je met le fichier du jeu sur une carte memoire pour faire passer le jeu d'un pc a l'autre.
Je voudrais vous demander si vous ne connaitriez pas un jeu sur lequel je pourrais jouer sans avoir besoin de connexion internet (l'installation du jeu ne doit pas avoir besoin d'internet).

Merci a tous ceux qui repondront ;)
A voir également:

3 réponses

iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Des gens avec une installation CD sinon sur le PC sur le quel tu joue pourquoi ne branche tu pas un câble ethernet pour avoir internet ou tout simplement acheté une carte wifi

--
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

La seule alternative au téléchargement c'est d'avoir la version CD du jeu et un lecteur sur le PC en question.

L'autre solution c'est soit d'ajouter une carte Wi-Fi soit de brancher le PC en ethernet.

Bien à toi,

Titou
0
Loponais31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai deja essaye de brancher un cable ethernet mais ca me permet juste de partager des fichiers entre les pc.
Mon pc capte certains reseaux wifi mais pas tous,il en capte deux trois alors que quand je regarde sur mon telephone il y a une dizaine de connexions.

Merci d'avoir pris le temps de repondre :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Il faut brancher le PC sur la box ;-)
0
Loponais31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai pas acces a la box,on a une box commune avec mon voisin et il la garde chez lui. C'est moins cher :3
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Loponais31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah dans ce cas ...
0
Loponais31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu ne connais pas de fps-tps avec des bots ou des jeux sympas? :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Loponais31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a Titanfall mais faut une configuration costaude ;-)
0