Pokémon or ruine d'alpha

ali -  
 fire argold 180 -
bonjour,

vous pouvez m'aidez svp c'est quoi le code de la ruine d'alpha pour entrer dans la pièce secrete des zarbi
A voir également:

8 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Quelle grotte ? Il y en a quatre:

Ruines Nord-est : Utilisez l'objet : Corde Sortie.
Ruines Sud-est : Utilisez la Capacité : Flash.
Ruines Nord-Ouest : Ayez Ho-Oh dans votre équipe
Ruines Sud-ouest : Utilisez l'objet Pierre Eau devant le mur.
24
mewto

comment on y va
0
fire argold 180

Savais vous lu ce trouve la pierre l'une
0
tomy

faut faire les puzzles
4
momo59

oui
0
fafa

pouvez vous m'indiquer ou se trouve arceus
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Il te faut un évènement spécial Nintendo.
0
pokémat Messages postés 2 Statut Membre 4

non il a raison essayez ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
pokémat Messages postés 2 Statut Membre 4

jai eu giratina niveau 1 il faut arceus
1
jerem7 du 04

salut je cherche depuis lonten et j'arrive pas a trouver arceus vous pouvais meder merci
0
dialga

c nul c des pkmons legendaires y peuvent pas naitre maintenant y sexistent depuis toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

salu moi c wes tu va ds la premiere piece ou il y a la fille tu va deriere le puzzle tu regarde au mur ia marquer sorti tu va ds ton sac tu pren une corde sorti tu lutilise et le passage souvre aprei i marquer des truc par terre et tu fai pareille dan la 2e grotte sof ke tu utilise flash juste devan le mur et pr la 3e normalemen elle est deja ouverte et si tu ve y aller tu va sur route 36 ia 1 grotte tu rentre tu trouve les sorti pour la 4em grote c en bas pour la 3e c en haut apres ci tu veu aller en haut il te la CS surf en tou ta besoin de surf.flash.corde sortie et de l eau mistique
0
klo

comment attraper grougon
0
anthony

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
Sacha

salut dans les ruine alpha tu peut avoir l'oeuf de giratina palkia dialga.pour ça il faut arceus .tu le mets derrierre tois tu va dans la maisson au ruine alpha apréstu verra Cytia maître de la ligue diamment perle platine voila
-3

ça te sert à quoi de mentir ?
0
dialga

c super penible ya tout un bordel a faire moi je les ai eu tout les 3 dans platine
giratina=niv 50 (mais dans le monde distorsion il est niv. 70 mais javai pas reussi a le capturer)
dialga =niv 70
palkia =niv 70
(maintenant y st tous au niveau 100)
0
naruto

oû qu'il est Arceus
0