Javaw runtime error
lastios
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lastios Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lastios Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 3 jour que mon pote a des problèmes avec minecraft.
Nous voulons nous faire un peu de pixelmon mais son luncher plante au moment ou tout a finit de charger avec cette erreur: Runtime error Program C:\ProgramFiles\Java\jre1.7.0_25\bin\javaw.exe
Nous essayons depuis 3 jour de faire tout ce que nous pouvons et tout se que google nous propose mais rien à faire le problème persiste...
Donc je viens vous demandez de l'aide car on a tout essayer et rien ne fonctionne
merci pour vos retour,
PS: Quand il lance minecraft sans forge il n y a pas de problème.
Cela fait 3 jour que mon pote a des problèmes avec minecraft.
Nous voulons nous faire un peu de pixelmon mais son luncher plante au moment ou tout a finit de charger avec cette erreur: Runtime error Program C:\ProgramFiles\Java\jre1.7.0_25\bin\javaw.exe
Nous essayons depuis 3 jour de faire tout ce que nous pouvons et tout se que google nous propose mais rien à faire le problème persiste...
Donc je viens vous demandez de l'aide car on a tout essayer et rien ne fonctionne
merci pour vos retour,
PS: Quand il lance minecraft sans forge il n y a pas de problème.
A voir également:
- Javaw runtime error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
1 réponse
1 : ré installe forge
2 : vérifie les MAJ de Java
--
2 : vérifie les MAJ de Java
--
lastios
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
toujours pas :/
lastios
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bon est pour ceux qui on le meme probleme que lui il suffit de mettre a jour votre carte graphique