Perte de fps apres installation de win10
EKOTYP-9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10 , mes fps sont complètement instables pendant mes périodes de jeu . ceci est vraiment désagréable surtout que quand j'étais sur Windows 8.1 tout mes jeux tournaient en ultra 60fps ...
jeux consternés : THE CREW, PROJECT CARS , TRIAL FUSION , MINECRAFT!! , ETC ...
(je suis complètement nul en informatique ...)
Depuis l'installation de Windows 10 , mes fps sont complètement instables pendant mes périodes de jeu . ceci est vraiment désagréable surtout que quand j'étais sur Windows 8.1 tout mes jeux tournaient en ultra 60fps ...
jeux consternés : THE CREW, PROJECT CARS , TRIAL FUSION , MINECRAFT!! , ETC ...
(je suis complètement nul en informatique ...)
A voir également:
- Perte de fps apres installation de win10
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour,
Windows 10 (hors Technical Preview) étant sorti il y a seulement un mois, c'est normal que la plupart des jeux/logiciels/applications en tous genres ne soient pas encore optimisées pour Windows 10, de plus, certains jeux ne sont pas encore disponibles pour Windows 10, il suffit juste d'attendre, je sais que c'est désagréable mais c'est comme ça, en un mois on peut pas faire tout parfaitement ...
Windows 10 (hors Technical Preview) étant sorti il y a seulement un mois, c'est normal que la plupart des jeux/logiciels/applications en tous genres ne soient pas encore optimisées pour Windows 10, de plus, certains jeux ne sont pas encore disponibles pour Windows 10, il suffit juste d'attendre, je sais que c'est désagréable mais c'est comme ça, en un mois on peut pas faire tout parfaitement ...
Dans ce cas là si le problème persiste réinitialise ton PC et le tour est joué :)