Probleme de connexion internet

Fermé
Piicsail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 15:55
Piicsail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 15:56
Bonjour je poste ce commentaire pour demander de l'aide. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet, quand je vais dans un jeu en ligne (League of Legends, Minecraft, Trove...) j'ai beaucoup de ping et mon jeu deviens vite injouable. Ces problèmes sont plus fréquents quand d'autre personne se connecte à Internet. Je suis allé sur quelques forums avant de poster pour trouver l'origine de mon problème. J'ai appris que c'était surement du au fait que je sois connecté par wifi à la box et quelle est plutôt loin de mon ordinateur. J'ai donc essayé un extenseur wifi nommé CPL AV500 Wi-Fi N 300 TL-WPA4220 où il fallait brancher un petit boitier sur une prise et le relié par Ethernet à la livebox et branché un autre petit boitier sur une autre prise et le relié lui aussi par Ethernet mais sur l'appareil qui a besoin de connexion. J'ai fait la manoeuvre et le système ne fonctionne pas ni avec le mot de passe inscrit sur le boitier ni avec celui de la livebox. Donc je viens sur ce forum pour demander comment marche mon extenseur ou comment résoudre mes problèmes d'Internet et de jeux en ligne.
Merci d'avoir lu mon message et j'espère avoir vite une solution.

1 réponse

Piicsail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 15:56
Ah et désolé pour les fautes j'ai tapé ça rapidement pour avoir vite une solution.
0