Rénitialiser skyrim en conservant sauvgardes et dlc et le jeu

Fermé
shishidu30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 13:04
salut je souhait désinstaller puis réinstaller skyrim sur pc version légendaire sur steam tout en conservant le jeu (genre je doit pas le repayer), les 3 dlc et mes sauvegardes (tous mes items, mes lieux découvert, mes quêtes et tous le tralala).
c'est juste pour virer toutes mes me**** que j'ai foutu dessus.

Is it possible ?
A voir également:
  • Rénitialiser skyrim en conservant sauvgardes et dlc et le jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Renitialiser pc - Guide
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 13:01
oui c'est totalement possible, je l'ai fait plusieurs fois perso à cause de souci de mod.
anyway, pour se faire, bah en fait tu vas juste chercher tes différentes saves , que tu met dans un dossier à part, puis sois tu supprime le jeu, sois tu le desinstalle via le panneau de configue

les saves se trouve là:
C:\Users\User\Documents\My Games\skyrim\Saves

et après , go steam et tu reinstalle le jeu ^^
0
shishidu30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 13:03
super merci
psk en fait mon jeu c'est mis en anglais avec plein de$ partout mais suelement sur les trucs ou je peut clicer dessus et je peut plus me mettre en 1er personne
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 13:04
Et même, je ne suis même pas sur que tu soit obligé de déplacer tes saves pour les remettre , mais par mesure de précaution tu devrais le faire.
0