Relier Xbox One à un home cinéma

Fermé
Etem11 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 15:17
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 9 oct. 2015 à 14:09
Bonjour,
J'ai une Xbox One, un écran plat récent et un home cinéma Philips HTD 3570. Je voudrais jouer avec le Home pour avoir un son stéréo.
Or, le lecteur dvd du home cinéma n'a qu'une seule et unique prise de sortie HDMI.
Sachant qu'en reliant le lecteur sur la Xbox ça ne fonctionne pas, j'ai fait diverses recherches et je suis tombé sur des connecteurs HDMI :
- splitter HDMI
- switcher HDMI
- matrix HDMI
J'ai lu que ces outils servent à relier plusieurs appareils électroniques ensembles pour les relier au même endroit. Mais, comme mon lecteur n'a que la sortie HDMI, est ce qu'il est possible par l'intermédiaire d'un de ces connecteurs de relier la Xbox avec, et si oui lequel?
S'ils ne me règlent pas le problème, comment faire? J'ai regardé sur le net, je n'ai pas trouvé de lecteur avec les prises d'enceintes qui ai une entrée/une sortie HDMI.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
9 oct. 2015 à 14:09
Bonjour Etem11 !

Afin de pouvoir profiter du son de ton Home Cinema Philips en jouant à la console, je te conseille d'utiliser ton téléviseur comme interface : connecte ta TV sur ton Home Cinema grâce un câble HDMI + connecte ta TV & ta Xbox avec un câble HDMI également. N'oublie pas de sélectionner la source correspondante sur tous tes appareils, et ça devrait fonctionner :)

Très bon week-end,
0