Ps vita
deedee36
-
nath -
nath -
Bonjour,
je viens d'acheter la ps vita à mon fils seulement il a douze ans et donc il lui est impossible de jouer en ligne ou en 3G d'activer le gps comment peut on faire et à quel âge est ce autorisé
Impossible d elire les vidéos sur you tube comment doit on faire
merci d'avance
je viens d'acheter la ps vita à mon fils seulement il a douze ans et donc il lui est impossible de jouer en ligne ou en 3G d'activer le gps comment peut on faire et à quel âge est ce autorisé
Impossible d elire les vidéos sur you tube comment doit on faire
merci d'avance
3 réponses
-
C'est quoi comme jeux ? Je connait aucun jeux qui m'ont demander mon âge
Quand vous vous êtes inscrit au Play station network, vous avez rentrer quel age ? Parce que il faut obligatoirement avoir 18 ans minimum pour s'inscrire. Moi j'ai été obliger de mentir sur mon age -
Faut qu'il mettent son âge à 18 ans ou essayez de désactiver le contrôle parentale si il est act
-
-
-
-
-
Malheureusement non ! Il n'est pas possible de changer sa date de naissance donc son âge sur le PSN !
Il reste qu'une seule solution. Se créer une nouvelle adresse de messagerie et ce refaire un compte sur le Play station network, et de mettre un âge égale ou supérieur à 18 ans.
Sa serait con d'avoir acheté une PS Vita pour s'en servir que quand votre fils aura 18 ans.
J'espère vous avoir aidez
-
-
moi j'ai recrée un compte psn mais si on en recrée un on a plus les jeux que l'on a acheter et j'ai du reprendre mon ancien compte c completement débile cette histoir de contrôle parental