Ile Mysterieuse II - Singe fachee cogne dur

Fermé
MaryKus - 23 juin 2009 à 15:16
nessnad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 18:42
Bonjour,

Je suis rendu au singe cogne dur. Je lui ai joué de l'ocarina, je lui ai donné les fruits, oiseau... il les prend mais il bloque tjs le trou??? Il demeure fache et je dois m'éloigne.

Je me dis que la poudre pour faire la chaux doit etre la-dedans.???

Merci,
A voir également:

4 réponses

Bonjour

j ai reussi a le mettre en fuite avec un pot de peinture verte trouvé sur la plage nettoyé à l essence et servant de tambour car j avais tout essayé avant sans succès
3
dom625 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
27 juil. 2009 à 18:46
tu l'atteque avec le serpent aussi non il te mange toute ta nourriture, après qu'il soit parti
tu peux prendre les objets dans la grotte mais rien pour la chaux , tu peux prendre aussi la moelle dans
l'os avec ton hook, j'espères que je t'ai aidé
0
Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi à le faire fuir une fois (avec la peau de serpent) ,(d'ailleurs je n'ai pas trouvé grand chose dans le trou )
Par la suite je suis revenu (car je tournais en rond) mais cette fois je n'arrive plus à le faire fuir, même avec la peau de serpent. Et il refuse l'alcool...

Par ailleurs la chaux , impossible de la récupérer... J'essaye de raviver au niveau du four (en envoyant jep...) avec de l'eau mais ..rien. Je ne vois pas comment en récupérer autrement. J'avais pensé à remettre en route l'ascenseur hydraulique (n'est-ce pas lui qu'on aperçoit cassé sur le bord de la rivière quand on est en haut du four à chaux ?) mais l'écran ne propose aucune action de ce côté.

Enfin je cherche toujours le passage à 340 pieds, je pensais avoir compris le système de relevés mais au final j'ai une zone mais ...c'est tout. Il doit y avoir un déclencheur... (que j'espérais obtenir en résolvant le souci du singe cogneur en haut sur la corniche).

Une idée ?

Tiffoun
0
bon en fait, j'ai avancé...grâce à un tour sur le forum d'astuces. En fait le relevé d'altitude était simple. Mais il fallait que je reste plus longtemps fixe sur la falaise avec le sextant. Après on trouve le passage et après tout se renchaîne nickel.
Allez, ...
tiffoun
0
nessnad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 > tiffoun
13 déc. 2015 à 18:42
moi je suis coincé depuis 1 semaine je n'arrive pas a trouver la crique
0
Tiffoun

tu recupères des coquillages sur la plage pour la chaux que tu mets avec jep par le haut du four
0
Juste l'effrayer avec la mue de serpent trouvée auparavant.
-1
la mue de serpent ne la pas effrayer
0