Aprés remontage de ma PS3, je ne peux plus rentrer un cd.?

Fermé
malouck36 - 5 déc. 2012 à 18:39
moidu13013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 16:01
Bonjour, j'ai démonter ma ps3 slim pour nettoyer la lantille, j'ai tout remonter sans rien oublié je précise, seulement je ne peux plus mettre un cd ou jeux, dvd...enfin bref plus rien.
Quand je l'allume et que je mets un jeu, ca bute sur quelque chose qui fait partie du chariot je crois, j'ai beau regarder des videos de demontage mais je trouve pas..
Avez vous un lien ou une solution a mon problème.? Merci
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
5 déc. 2012 à 21:45
redémonté, et bien voir si les pièces sont bien en place .. si ça bute c est qu il y quelque chose qui bloque ...

je ne peu en dire plus...


quand au video trouvez, 90% sont faite pour que l on bousille le matos.
2
moidu13013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 16:01
Salut j'ai la réponse a ton problème car il m'était arriver la meme chose enfaite il suffit de démonter ta ps3 et d'enlever le cache de ton lecteur de disc apres quand tu voit ton lecteur de disc donc sans le cache tu vera une petite tige blanche en plein milieu de devant le lecteur et c'est pour sa que tu ne peut pas inserer de disc mais bon la solution est la enfaite il faut simplement que tu eleve le dessus du lecteur de disc ensuite tu place nimporte quelle disc en plein milieu tu appuye un peu dessu et tu vera la lumiere bleu sallumer j'ai oublier de preciser que quand tu arrive a l'étape de mettre le disc ta ps3 doit etre allumer bref pour la démonter il suffit que tu regarde ce tuto si c'est une slim : https://www.youtube.com/watch?v=XlhtP6fPzeo si c'est une fat regarde celui la :
https://www.youtube.com/watch?v=pY_-szq1JDo bref donc quand tu en est a mettre le disc et que ta play est allumer tu place le disc dessu en plein milieu et si sa n'affiche tjr pas la lumiere bleu ba tu appuye un tout petit peut sur le disc et la la lumiere bleu aparait et tu appuye sur le bouton eject
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
5 déc. 2012 à 19:59
ta plus qu a tous redémonté....
mais bon demote la console pour un nettoyage de lentille , alors qu il existe des cd fait pour ...


0
et puis je cherche une réponse voir une solution a mon problème...toi tu me laisse un commentaire...c'est pas pareil.!!
0
desolé mais j'ai deja fait..
0