Ma config passe t-elle ? Hakimdu13 - Dernière réponse le 14 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'aimerait savoir si cette config serai apte pour jouer a GTA 4 Skyrim Arma 3 en low s'il vous plait. I3-5010U 2.1Ghz Nvidia GeForce 930m 6GB de ram Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ilyessirai Je pense que sa va être très très juste mais tu peux tenter je te ne garantie rien Réponse 2 / 2 Hakimdu13 Auteur Cava, merci d'avoir répondu :) jerryleexx Bonjour, Non c'est pas un pc fait pour le jeu. Ilyessirai Oui comme je lui est dit sa va être très très juste Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ilyessirai Je pense que sa va être très très juste mais tu peux tenter je te ne garantie rien
Réponse 2 / 2 Hakimdu13 Auteur Cava, merci d'avoir répondu :) jerryleexx Bonjour, Non c'est pas un pc fait pour le jeu. Ilyessirai Oui comme je lui est dit sa va être très très juste