Chute de FPS enorme

Phexillion -  
 Phexillion -
Bonjour, je possède le jeu battlefield hardline et j'ai des problèmes de FPS lors de l’écran de chargement je suis à 120 fps puis j'arrive en jeu, rien que quand je choisis ma classe je tombe à 43 fps ce n'est pas correct. Je ne plaindrais pas si c'était 40 fps stable mais la sa change toutes les secondes. J'ai rajouté un fichier user.cfg sa change rien j'ai désactivé le battery boost sa change rien et j'ai vérifié que j'était en performance élevée. Voici ma configuration :
GTX 850 M 2GB de RAM
I74710HQ
Win 10
8 Go de RAM
Asus R510J

Merci

1 réponse

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ta verifier si c'été pas un probleme de connexion, telecharge des logiciel de gestion de proc et de ventilateur et surveille les stats.

moi je joue aussi, et selon les horaires c'est la merdes, j'suis chez sfr en fibre fttb
0
Phexillion

Je vais bientot avoir la fibre et quand je joue mon ventilo commence a surchauffé on me dit qu'il faut utiliser une application qui s'appelle SpeedFan pour controler les ventilo du proc et de la cg.
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je comprends pas ce que le ventilo viens faire ? Ca change que le ventilos tourne à fond ou bas ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

SI le ventilo est à fond, il se peut que c'est parce que le proc et/ou la carte graphique sont à fond.
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Soit c'est comme pierre1310 dit,

soit ton ventilo est usé, donc il a une mauvaise rotation, une resistance se crée au niveau du rotor(hum je crois que ce son des aimants a l'interieur Pas sure ) et du coup ton intensité augmente et ca fou la merde ^^ J'ai cramé un processeur a cause de ça !
Es que tu entends un petit bruit suspect au niveau de la ventilation ?

Apres, tu peux trés bien avoir choper un virus, du style Virus pour le minage de money virtuel Ca utilise la mémoire de ta carte graphique, dans ce cas, c'est la situation de pierre !

je te conseille de verifie les stats de performance, processeur, Carte graphique, temperature proc et CG, vitesse de ventillation, ton disque dur car ca peut ralentir ton jeux, plus que les données sont stocker dedans.

Et puis tu peux ré-installe ton windows, ca fait toujours du bien !
0
Phexillion

Ben en faite c'est bon il y avait un fichier user.cfg dans le répértoire qui normalement destiné a augmenté les fps un test avec un test sans et je dépassé les 60 fps merci quand même il me semble que je n'ai pas de virus 4 fois par jour trend micro ça ne fait pas de mal ? Merci à tous
0