Faire du dommage avec les particules (Unity3D)

Fermé
Quincy- Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 28 mars 2016 à 05:05
Quincy- Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 16 avril 2016 à 17:38
Bonjour donc mon problème c'est que sur unity 3d je veux que mes particules met du dommage a mes ennemies. J'ai chercher et je n'ais trouver que sur l'anglais. Je ne me connait pas en programmation donc soyer clair. Merci d'avance
A voir également:
  • Fenêtre d’avertissement informations importantes gratuit : 09 70 18 (…)chiffres masqués *** erreur # ap7mq79. *** windows a été bloqué en raison d'une activité suspecte les informations suivantes peuvent êtres perdues: mots de passe historique de navigation informations sensibles (cartes de crédit) fichiers sur le disque dur ne pas ignorer cet avertissement critique. la fermeture de cette page désactive l'accès de votre ordinateur pour éviter d'autres dommages à notre réseau veuillez appeler: 09 70 18 (…)chiffres masqués contactez-nous immédiatement pour que nos techniciens puissent vous guider dans le processus de retrait du téléphone. s'il vous plaît appelez-nous dans les 5 minutes pour empêcher votre ordinateur d'être désactivé. *********** numéro de téléphone: 09 70 18 (…)chiffres masqués *********** case à cocher non cochée « empêcher des dialogues supplémentaires. » bouton « d'accord »
  • Piratage facebook changer mot de passe - Guide
  • Cloner disque dur - Guide
  • Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
  • Ordinateur lent - Guide
  • Passer de windows 7 à windows 10 - Guide

1 réponse

Quincy- Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
16 avril 2016 à 17:38
Il y a personne
0