Sims 3 et les disques additionnels...
Livly
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde !
Je me demandais, si j'achète les Sims 3, es-ce que les disques additionnels de ma meilleure amie (eux, déjà installés) fonctionneront ?
Merci d'avance ! :)
Je me demandais, si j'achète les Sims 3, es-ce que les disques additionnels de ma meilleure amie (eux, déjà installés) fonctionneront ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Sims 3 et les disques additionnels...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Lister les disques cmd - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
La question est floue, comment les disques additionnels peuvent être déjà installés si tu n'as pas le jeu de base?
Pour donner une réponse générale, le partage de jeu est possible s'il ne s'agit pas d'éditions du jeu nécessitant l'enregistrement des jeux sur Origin.
Pour donner une réponse générale, le partage de jeu est possible s'il ne s'agit pas d'éditions du jeu nécessitant l'enregistrement des jeux sur Origin.
Livly
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Les jeux sont à ma meilleure amie et sont donc installés dans son ordi. Et la question est es ce que je pourrais les installer dans le miens (alors qu'ils ont déjà été installés) ? -pour savoir avant d'acheter les Sims 3 (le "basique")-