Bug pokemon go: Ombre mais aucune apparition

Linkins Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 C.C -
Bonjour, je suis un dresseur niveau 14 dans pokemon go et j'ai un bug depuis 2 jours, je m'explique, je vois les 'ronds et les ombres' des pokemons aux alentours mais aucun n'apparaît cela fais 2 jours, par wifi, 4g ou edge, toujours le même problème, les pokemons n'apparaissent pas non plus sur leur fiche, quand ils évoluent et lors des eclosions, j'ai déjà fais pleins de manips mais rien ne marche :/
help les amis :

Chrome 51.0.2704.81</config>

1 réponse

O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

Ayant eu le même problème, il suffit de redémarrer votre smartphone,

Cordialement.
-1
Linkins Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi !
Merci d'avoir répondu, j'ai essayer d'éteindre et rallumer et redémarrer tout court, rien ny fais :/

Une autre idée ? ^^'
0
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il suffit alors de réinstaller PokemonGO.
0
Linkins Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fais également ^^'
0

-_- je vais continuer a cherche rune résolution a ton problème -_-
0

Merci à toi !
0