Problème de connexion à tout serveur

Fermé
Happy62fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 17:43
Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 23 août 2016 à 20:04
Bonsoir ou bonjour,
Cela fait bien 2 heures que j'essaye de télécharger quelques modes dans différentes versions de Minecraft
Je n'y suis pas parvenue donc j'ai décidé de jouer à Minecraft sans modes et en rentrant sur Hypixel (serveur quotidien) j'ai tout de suite "crash" sans aucune raison,j'ai voulu recommencer en vain,donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer sur un serveur "solo" ce que j'ai fait mais rien ne marche,et je me suis rendu compte qu'après de nombreux essais j'y suis parvenue une ou deux fois sur une vingtaine d'essais ce qui est peu à mon goût.
Et à chaque fois que je "crashais" il me remettait sur le launcher avec pleins d'écritures indéchiffrables et j'ai testé le google traduction dessus et d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un problème avec Java mais je ne suis sûr de rien.Merci d'avoir lu ce message,j'accepte toutes les aides !
Cordialement :)

1 réponse

Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 72
23 août 2016 à 20:04
Bonjour,

C'est possible de mettre le rapport du crash, se que vous appeler:

avec pleins d'écritures indéchiffrables
0