PipBoy foireux...

Fermé
Nao590 - 23 août 2016 à 13:38
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 août 2016 à 14:42
Bonjour à tous,

Je joue depuis une petite semaine à Fallout 4 et à part les occasionnels Bethesbugs, tout se passait très bien.
Hier soir cependant, j'ai mis à jour ma carte graphique Nvidia GTX960M et depuis, lorsque j'essaie d'accéder à mon PipBoy dans le jeu, il est tellement sombre et effacé que je ne parvient pas à lire les informations dessus. De plus le bras et l'arme de mon personnage (à la première personne) apparaissent aussi sombres et le rendu des détails a énormément perdu en qualité, avec un ajout d'ombres inutiles...
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
Modifié par cyvax le 23/08/2016 à 14:26
Bonjour,

Cela est un problème des driver Nvidia, je vous donne ce site pour pouvoir revenir a un ancien pilote de votre carte graphique, ils y sont tous même les plus ancien dessus :

https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Cordialement

CyVaX
lalilulelo
0
Je viens d'installer une ancienne version et effectivement tout est revenu à la normale.
(C'est pas très malin de faire des mises à jours qui fonctionnent moins bien que les précédentes...)

Merci Beaucoup en tout cas :)
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
23 août 2016 à 14:42
Ce n'est pas de leurs fautes, il faut une mise a jour pour un jeu/logiciel en particulier et sa cause des problème ^^

Je peut aussi vous dire que certains joueur avais des problème driver Nvidia qui cessait de fonctionner et en revenant a la première version des pilote le problème n'apparaissait plus.

Je pense aussi que ces problème est du au configuration des joueur qui n'ont pas la même que celle que Nvidia a pour tester les pilotes.


Cordialement


CyVaX
0