Action! Mirillis n'enregistre pas

__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ZOKYFR -
Bonjour,

J'ai eu Mirillis action!, un logiciel pour enregistrer sur les jeux et le bureau par exemple mais depuis peu, plus rien ne se passe, je ne peux pas enregistrer ni sur le bureau ni sur Bf3.
Quelqu'un à une solution ?

Merci

6 réponses

__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up please :s
0
Earthdream

Même problème pour moi , du jour au lendemain. Il ne se lance plus lorsque je lance un jeu alors qu'il fonctionnait très bien avant avec les même configuration.
0
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon problème à été résolu je ne sais pas comment, apparament c'est un problème avec l'antivirus, j'ai modifier des trucs pour un autre problème et ensuite par hasard ça a marché avec Action !
0
Bachibouzouc

Même problème UPPPPPPPPPPPPP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Earthdream

Moi aussi, je l'ai résolu. J'ai remarqué que plusieurs Action! étaient lancés dans l'onglet "processus" du gestionnaire des tâches depuis plusieurs jours et qui ne s'étaient pas fermés et faisaient planter le logiciel et donc impossible d'être utilisé. Une fois les 10 Action! fermé j'ai relancé le logiciel et maintenant tout fonctionne parfaitement.
-1
Starlight

Merci ça m'a beaucoup aidé ! ;)
0
MaTT-Du-5

Merci beaucoup
0
Pr0xiGamers

Merci beaucoup mec
0
Emre63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas Comprixx Helppp !!
0
The_answer309 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gestionnaire des taches>processus>click droit sur "action">fin de tache ;)
0
BetterCallSaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La véritable solution, c'est par ici
https://www.youtube.com/watch?v=RgSyK6cUiVo

Il faut réinstaller correctement le logiciel.
-1
ZOKYFR

La vidéo est plus disponible et j'ai toujours le problèmes tu pourrait m'expliquer sur le forum
0