Joystick dualshock 4 problème orientation
quentin97424
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yayimm -
yayimm -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma manette ps4
Le joystick gauche n'est pas bien orienté,exemple: dans fifa 14 quand je mes mon joystick vers la droite le joueur part en bas.
J'aimerais garder ma manette,que puis-je peut faire?
Merci
J'ai un problème avec ma manette ps4
Le joystick gauche n'est pas bien orienté,exemple: dans fifa 14 quand je mes mon joystick vers la droite le joueur part en bas.
J'aimerais garder ma manette,que puis-je peut faire?
Merci