Mod menu gta 5 ps3

Fermé
tristan - 30 juin 2016 à 22:48
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 1 juil. 2016 à 09:38
Bonjour,
je voudrais modder gta5 sur ps3 pour pouvoir faire des money drop et monter mon niveau et faire d'autres truc mais le principale cest de faire des money drop pouvez vous me dire quel mod menu prendre? dite moi le lien et comment faire svp merci


A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
1 juil. 2016 à 09:38
Bonjour,

Le "mod menu" étant considéré comme du piratage, merci de lire ceci:

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.


Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :


La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas.

Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Extrait de notre charte CCM.

Merci
0