A voir également:
- Probleme sauvegarde bf4 ps4
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
7 réponses
Salut, j'ai aussi le même soucis à chaques fois mais sans trouver de solutions. J'ai même était jusqu'à contacter un conseiller d'Electronic Arts mais celui-ci n'a pas pu m'aider. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire la campagne en une seule fois :/ (de plus elle n'est pas très longue).
J'espère quand même qu'un patch sera mis en place le plus rapidement possible car c'est vrai que c'est vraiment embêtant.
J'espère quand même qu'un patch sera mis en place le plus rapidement possible car c'est vrai que c'est vraiment embêtant.
salut oui j'avoue c'est vraiment embêtant car apres l'avoir fini j'aurais voulu m'attaquer au platine (trophée). Mais j'ai entendu parler sur un site qu il y avait une solution c'est de retourner au menu du jeu apres vouloir arreter la campagne au lieu d'aller directement dans le menu systeme de la ps4 sans passer par le menu du jeu !!!. Mais jespere aussi un patch corrigeant cette GROSSE erreur !!!
PS: je reste sur le multi en attendant qu'un patch sort aussitot ;) avant de refaire la campagne.
PS: je reste sur le multi en attendant qu'un patch sort aussitot ;) avant de refaire la campagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'êtes pas les seules à avoir le souci. Il y a un article ou justement, il est signalé que des données PS4 ce perde, tout comme les sauvegardes ou carrément un jeu complet.
(supprimé par la modération)
(supprimé par la modération)
Oui la solution c'est de désactiver le téléchargement en amont des données en ligne. Pour procéder, il faut aller depuis le menu ps4 sans paramètres, ensuite dans système, après dans téléchargements et téléchargements en amont automatiques. Et là, il faut décocher "données sauvegardées et fichiers de mises à jour".
Bon jeu!
Bon jeu!