Probleme sauvegarde bf4 ps4

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 C9_GamerPro -
hello tout le monde je viens vous dire que je n'ai plus ma sauvegarde solo battlefield 4 ps4 alors que je ne l'est pas supprimée !!! , je c'est pas si c'est due au commencement d'une partie online ou pas. Car j'ai telech la MAJ du jeu et ca n'a pas regler le probleme donc je voulais savoir si quelqu un a eu aussi ce soucis ou non et comment le resoudre et recuperer sa sauvegarde. merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, j'ai aussi le même soucis à chaques fois mais sans trouver de solutions. J'ai même était jusqu'à contacter un conseiller d'Electronic Arts mais celui-ci n'a pas pu m'aider. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire la campagne en une seule fois :/ (de plus elle n'est pas très longue).
J'espère quand même qu'un patch sera mis en place le plus rapidement possible car c'est vrai que c'est vraiment embêtant.
7
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Slt a tous j'espere que ce probleme seras résolu au + vite !!!!
4
bo22

cest la meme chose sur la ps3
2
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

salut oui j'avoue c'est vraiment embêtant car apres l'avoir fini j'aurais voulu m'attaquer au platine (trophée). Mais j'ai entendu parler sur un site qu il y avait une solution c'est de retourner au menu du jeu apres vouloir arreter la campagne au lieu d'aller directement dans le menu systeme de la ps4 sans passer par le menu du jeu !!!. Mais jespere aussi un patch corrigeant cette GROSSE erreur !!!

PS: je reste sur le multi en attendant qu'un patch sort aussitot ;) avant de refaire la campagne.
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que en quittant la campagne, on peut reprendre la sauvegarde, mais une fois la PS4 éteint, quand je la rallume, la sauvegarde n'est plus là :/
0

idem c'est un gros probleme tout ca !!!! pour un nouveau jeu en + ! mais je crois que ce probleme concerne que BF4 sur PS4 et pas PS3 ! il nous faut un patch rapidement !!!!!
0
act > mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desactiver le telechargement amont en ligne jcroit que c la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine251 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Vous n'êtes pas les seules à avoir le souci. Il y a un article ou justement, il est signalé que des données PS4 ce perde, tout comme les sauvegardes ou carrément un jeu complet.

(supprimé par la modération)
0
Ninja09340

18 avril toujours le même problème pour moi :(
0
Aikidjosss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce soir (21-04-2014), MAJ psn on ne peut pas jouer au multi.... Pas grave il y'a le solo à continuer..... bah non, je laisse tomber parce que je viens de voir que je n'ai plus la sauvegarde, les boules.
toujours rien de fait....
0
Vic274

Oui la solution c'est de désactiver le téléchargement en amont des données en ligne. Pour procéder, il faut aller depuis le menu ps4 sans paramètres, ensuite dans système, après dans téléchargements et téléchargements en amont automatiques. Et là, il faut décocher "données sauvegardées et fichiers de mises à jour".
Bon jeu!
0
c'estmoi

Et sur PS3 on fait comment ? ^^''
0
50cent7100

Nous sommes en 2015, est le problème n'a toujours pas était régler !
0
bobby

2016 tjr pas reglé
0
Cheekeum > bobby

Fevrier tjr pas
0
C9_GamerPro

C'est mort xD
0