Comment battre dialga

Fermé
aaronstone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 21:42
 M - 30 juin 2016 à 23:45
Bonjour,
je voudrai bien comment battre dialga car je suis lv 47 en étant ouisticram et mon partenaire pikachu est lv 48

les atak:
ouisticram

flameche

roue de feu

déflagration

et pikachu

éclair

tonnerre

fatal foudre

et onde de choc

sela fait 1 an que je suis bloquer a ésayer de battre dialga
POURTANT JAVAIS 100 RESUGRAINE ET IL ME LES A TOUS FAIT UTILISER
alors je suis retourné a bourg- trésor pour mon ouisticram et pikachu lv 65 pour battre dialga , aisse la solution?? et apres comment avoir dialga dans sont équipe et comment feson nous évoluer sont pokémon merci de me répondre si vous avez une adrresse msn pouver vous me la donner svp on correspondra par msn ou mail ou merci de me répondre



ps: jai un copain qui peut m'échanger une équipe lv 100 contre la mienne puit me la rendre doit je le faire ou pas ???

8 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
14 oct. 2009 à 04:02
XD tes sur Donjon Mystere pas sur Platine ou Diamant, Perle

Termes donjon mystere : "resugraine" "peut pas faire evoluer" et de plus si qqun de passe une equipe nv 100 demande si ce sont pas des faux (d'AR) et si c bien de donjon mystere
2
joyema Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
20 janv. 2012 à 19:08
Moi aussi dans mon equipe ya ouisticram et pikachu lol !!! Bon bref enfin,moi j'ai put battre dialga avec ouisticram level 43 et pikachu level44 grace 4 resugraine est surtout a la capacite tunnel ! je te jure ! Mais mon pikachu il etait a cote de moi et il faisais rien et en + il ma gache 1 resugraine.
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 5
Modifié par jakyjaky le 11/08/2010 à 12:16
Bon allor moi sa fait 2 fois que je bats Dialga. Je te conseille mitra- poing. Si tu ve le qu'il vienne dans ton équipe parle a lokhasse refait tout jusqua Dialga
0
C'est faux
0
oui ses sur pokémon donjon mystère explorateur du temps et jai 100 tene de résugraine et je me fait tu de meme batre
-2
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
16 oct. 2009 à 18:12
eh ben tu peux pas faire evoluer tes pokemons pour l'instant et de plus prends d'autres pokemons, un qui peut paralyser et ca devrait y aller
-2
fernandes da silva
27 févr. 2010 à 11:02
mais on peut pas prendre des pokémons en plus ... en tout cas je n' y arrive pas on pourrait m expliquer?
0
Au tout début balance un pétrigraine, puis approche toi de lui et balance une roupigraine et attaque, et a chaque fois balance un roupigraine et tape et je te consseille tunnel ou des attaques sol, sa fait très mal et des attaques (au besoin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
28 févr. 2010 à 14:58
tout depend de la taille des pokemons dans ton equipe
-2
oui tu peut le faire et tu pourat me la passer contre la miene
-2
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 01:26
Salut moi je sais premièrement tu ne doit pas avoir seulement 2 POkémon pour l'attraper et l'afféblir...car sa te compliquera la vie pour rien....=)...Deuxièmement,si tu as des ou une MasterBall utilise la tout de suite....TRoisièmement,achète plein de revive,super potion,potion et de différente pokéball...si tu n'a pas asser d'argent ce n'est pas grave tu doit juste aller te battre à la ligue pokémon...Quatrièmement,Tu souvegardes avant de te battre pour éviter de recommencer tout...et quand tu es mort et bien tu éteint ta console et tu reommence à battre Palkia...Cinquièmement,les attaque de tes Pokémons ne sert pas à grand chose à part de l'afféblir..quand tu vois qu'il est dans le jaune ou le rouge commence à l'attraper(Mais moi je commence quand il est dans le vert)...ET il faut pas que tu arrête de l'attraper à ce moment là!Si ton Pokémon est dans le jaune ou rouge donne lui une potion...Si il est mort n'attent pas pour le faire revive..FAIT LE TOUT DE SUITE à chaque fois...Voilà.....!!!.........Mais moi quand je le fait dans le vert c'est plus facile car je n'arrête pas de lancer de pokébal à tout bou de champs............

P.S:Noublie pas il faut avoir de forte pokéball quand tu lui lance..PAS de pokéball ordinaire....J'espère que je t'ai aider

BYE
-3
Je crois qu'il parlais de donjon mystère, la.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 01:08
Il ne l'avait pas marquer....=(
-3