Problème avec WorldEdit

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir :)

J'ai un très gros problème avec WorldEdit !

Pour m'a prochaine série YouTube il faut que j'apporte un gros... un TRÈS gros bâtiment sur ma map ! J'ai le bâtiment, j'ai la map, le logiciel, etc.... Mais quand je fais //copy le bâtiment est si gros que j'ai un message d'erreur après un gros bug de minecraft est ça me met en message (ça ne me quitte pas le jeux ou la map)

Please report this error: [See Console]
java.lang.LinkageError: com/sk89q/worldedit/LocalConfigurati

Comment faire !? Je pense que s'est a cause du bâtiment trop grand :/

P.S : Le bâtiment fais a vu de nez 600-700 block de large pour 1500 - 2000 block de long en dans les 50 -100 block de haut ! :) Je fais pas petit MOI ! XD

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Hum pourquoi utiliser world edit pour ce type de bâtiment énorme ? x)

Sinon vous avez une autre solution nommé Mcedit ^^

il vous suffira de charger la map avec le batiment et copier les blocs de la structure puis ensuite l'importer sur l'autre map ^^

Cordialement

CyVaX
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne sais pas utiliser MCedit
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

ah :/ je le trouve simple pourtant moi ^^

je vous laisse un tutoriel :

https://www.youtube.com/watch?v=K49kZDmH93M
0