Probléme dans le monde de nadia question

Fermé
fafa - 3 nov. 2009 à 11:27
Manonr03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 00:32
Bonjour,
comment avoir le slip d'un garçon et comment allé chez titeuf et puis comment on peut débloquer le dernier barrage d'un quartier et c'est quoi les mission merci de me répondre!!!

2 réponses

bonjour,
si tu parles de la mission "la malédiction du slip" tu n'as pas besoin d'attrapper le slip d'un gars tu as juste a les éviter c'est tout !
les missions servent a avancer dans le jeu et c'est d'ailleurs ça qui te fait avancer !
2
oui mais quant esc ce qu'on la la mission la malediction du slip il faut faire quoi pour l'avoir ?
0
moi je suis bloquer au meme niveau
0
pouver vous m'aider idem
0
svp
0
oui mais comment on fat pour avoir cette mission
0
Manonr03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 00:32
Salut ! Moi je sais pas si ça va t'aider mais je suis aller au gymnase un jeudi a 19h55 ! Je pense que le jour n'est pas important mais c'est surtout l'heure ! J'en ai trouve in effectivement ! Je précise aussi qu'il n'y avait pas de défi ce jour la !
Si vous avez des questions demandez moi mais je vous promets rien !
0