Problème naruto storm 4

Plizzi -  
 N0verZ -
Bonjour,
Je me suis acheté naruto shippuden Storm 4 j'ai fait la mise à jour 1.20 je veut pour lancer le mode histoire et là il me dise
Que je ne peut faire que le mode combat libre et rien d'autre. Et il rajoute que j'ai une installation en cour mais j'en est aucune. Si vous avais une réponse à sa merci

A voir également:

2 réponses

ghostd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mème problème besoin d aide
20
Utilisateur anonyme

Salut,

T'es sûr qu'il a fini de s'installer ? Regarde bien dans notifications, téléchargement.

Il y'a toujours plusieurs étapes d'installation sur les jeux, comme les jeux sont lourds, ça prend du temps. Et donc la 1ere install (la mise a jour) te permet de jouer, découvrir un peu (en étant limité) avant de trouver l'intégralité du jeu, sinon tu jouerais 3 semaines après avoir acheté le jeu :)
10
Plizzi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je me disais sa a mis 6min pour télécharger je trouver ça bizarre merci du conseil
0
fx

Jai le meme probleme sauf que ya aucune autre installation a part la mise a jour ?
0
Gwen

Pareil, même problème j'ai redémarré plusieurs fois la console supprimer le téléchargement, le relancer, vérifier que j'ai de la place sur le DD.. Je ne comprend pas..
0
Tom > Gwen

Place sur disque dur mais ça m'indique action impossible pendant l'installation alors qu'il n'y a aucune installation en cours dans notification puis telechargement que faire
1
Tom

Après quelque minutes tous fonctionne il suffit d'attendre ne vous inquiétez pas.
1