Problème de roue

levelardou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levelardou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème. Depuis 3 jours, je ne vois plus la roue donc ne peux plus prendre mon bonus. Mes amis l'ont toujours. Donc pourquoi pas moi. Merci.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
de quoi parles tu ?
Quelle roue ?
0
levelardou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les jours, avant de commencer une partie de belote, il y avait une roue que l'on faisait tourner pour avoir des twists. (un peu comme la roue de la fortune lol). Du jour au lendemain, cette roue a disparu et je passe directement au jeu de belote. J'ai demandé à mes amis (de belote) et eux ils l'ont toujours.
Merci de ta réponse mais elle ne résout pas mon problème. Cela n'a aucune importance. Re merci
-1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Quel jeu de belote ?
avec ce genre de détails on est servi !!
0
levelardou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

jeu de belote gametwist -
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Sur quel site de jeux en ligne en gros ?
0
levelardou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

site de jeux : gametwist
0