New 3ds ne s'allume pas

mini_geek24 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sakep3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier , ma ds ne s'allume pas , je l'ai mis en charge et quand je l'allume le voyant est bleu mais l'écran reste noir . Y'a t il une solution ? Merci d'avance

2 réponses

mini_geek24 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Après avoir ouvert la coque arrière et souffler sur la batterie , ma console remarche :)
1
Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors juste un peu de poussière lol, content pour toi qu'elle ne soit pas morte. Mettre le sujet en "Résolut" par contre merci.
0
Sakep3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, si ça se tombe c'est la battery qui est morte
0
Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Il es possible que ta console est morte. Elle est encore sous garantie ?

0
mini_geek24 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non :(
0