Manette et jeux vidéo Ps4

Fermé
Timo42000 - 14 nov. 2016 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 12:07
Bonjour à tous je souhaite m'acheter une console PlayStation4 pro. je voudrais savoir si la manette qui il y a dedans et son fils ou avec fils et j'ai trouvé une manette à 20 € mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne pour la PS4.
Pour la trouver IL faut taper sa (Câbles et adaptateurs-PC / PS4 / Sony PS4-Nouveauté / Manette de jeu-USB- enABS-P4-CWD001-Usine OEM). Ensuite je voudrais savoir si je pourrais charger mes deux manettes sur ma console.enfin je voudrais savoir complètement autre chose est-ce que les jeux d'occasion acheter chez Micromania sont remis à zéro
Merci beaucoup
Timothé
A voir également:

1 réponse

Salut,

Les manettes sont sans fils. Et oui tu pourras charger sur ta console, a l'aide d'un câble USB, sinon acheter une station de rechargement que tu peux trouver pour 10€-20€. Pour ce qui concerne une manette filaire je n'en ai jamais vu et je ne saurai répondre.

Pour les jeux achetés d'occasion, peu importe ou, c'est un CD et étant donné que le jeu s'installe sur une console, il n'y a pas d'histoire de "remis à zéro" tu lances le CD point. Par contre si éventuellement y' avait un code d'achat : DLC etc ... il se peut qu'il soit déjà utilisé.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0