Problème mise à jour bo2
Kadero79
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ryanmenet7 -
ryanmenet7 -
Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le jeux on me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour je clique dessus et sa fait comme si ma play veux se redémarre .le téléchargement commence mais sa ne charge pas sa reste a 0% pendent plus de 5h. Maintenant quand je veux annulé le téléchargement et que je clic sur oui sa se bloque et je dois redémarrer ma PS3 . Vraiment sa me fatigue
Quelqu'un connais la solution ?
Suis-je le seul?
SVP aidez moi pleaaaassee
Quelqu'un connais la solution ?
Suis-je le seul?
SVP aidez moi pleaaaassee
A voir également:
- Problème mise à jour bo2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
19 réponses
Salut,
Regardes ma fiche et essayes:
https://www.commentcamarche.net/faq/36264-ps3-supprimer-les-fichiers-temporaires
Regardes ma fiche et essayes:
https://www.commentcamarche.net/faq/36264-ps3-supprimer-les-fichiers-temporaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.