Jouer à la console sur écran pc: le son?
baaf19
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter une ps4, mais n'ayant pas de tv, j'y jouerais sur mon écran pc. Celui-ci n'a pas de speakers. J'ai des speakers branchés sur le pc par contre. Donc, j'aimerais savoir si il est possible de brancher à la fois la console (en hdmi) et le pc (en vga) et donc d'avoir l'image et le son.
Ou alors, je dois brancher des speakers directement sur la console? sur l'écran?
Merci pour votre aide.
Je compte m'acheter une ps4, mais n'ayant pas de tv, j'y jouerais sur mon écran pc. Celui-ci n'a pas de speakers. J'ai des speakers branchés sur le pc par contre. Donc, j'aimerais savoir si il est possible de brancher à la fois la console (en hdmi) et le pc (en vga) et donc d'avoir l'image et le son.
Ou alors, je dois brancher des speakers directement sur la console? sur l'écran?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Brancher console sur ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je joue avec une XBOX One sur un écran d'ordinateur,
Tu as deux solutions,
Ta console se branche avec un câble HDMI sur l'écran d'ordinateur
Tu peux donc brancher tes enceintes avec une prise Jack sur l'écran de ton PC.
Sinon, moi j'utilise mon casque audio branchée à la manette pour avoir le son du jeu et du groupe de parole mais sur PS4 je ne sais pas si tu peux régler à partir des paramètres le mélange des sons.
Je joue avec une XBOX One sur un écran d'ordinateur,
Tu as deux solutions,
Ta console se branche avec un câble HDMI sur l'écran d'ordinateur
Tu peux donc brancher tes enceintes avec une prise Jack sur l'écran de ton PC.
Sinon, moi j'utilise mon casque audio branchée à la manette pour avoir le son du jeu et du groupe de parole mais sur PS4 je ne sais pas si tu peux régler à partir des paramètres le mélange des sons.