Un logiciel pour des L'ets Play?

nintendo3ds Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nintendo3ds Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche un logiciel capable de filmer mon jeu PC et enregistrer ma voix en même temps pour faire un L'ets Play ^^.

Je connais déjà Fraps mais je n'ai pas de micro...ou alors si il y'a une fonction pour enregistrer la voix en même temps je ne la connais pas.

Que me conseillez-vous de gratuit si possible :)?
A voir également:

1 réponse

sloom_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Pour ma part j'utilise le logiciel Overwolf avec l'application GameCapture, elle marche très bien, simple d'utilisation et permet un acces simple tout en jouant.

Voilà un lien vers une vidéo qui te permettra d'avoir un peu plus d'informations et de précision : https://www.youtube.com/watch?v=gsXcB3gp840&app=desktop
0
nintendo3ds Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour merci, j'essaierais.
Le logiciel est il en français, et peux t'on enregistrer sa voix même sans micro ?

Je marquerai ça en résolu une fois essayé, merci :)
0

Discussions similaires