J'ai acheté une 3ds d'occasion et le contrôle parental bloque

Fermé
TheCactus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 12:06
 mel - 29 nov. 2016 à 18:23
Bonjour.
J'ai acheté une 3ds d'occasion à ma fille et le contrôle parental bloque tout. Je ne peux même pas formater la console, ni rien régler sur internet. Elle a 15 ans et je refuse d'envoyer le formulaire à nintendo (parce qu'il y a l'adresse et une amie l'a fait, elle a reçu pleins de trucs nintendo) et mon code d'assistance est à 10 chiffres (sur les logiciels, les codes à 8 chiffres, c'est gratuit pour avoir un code général alors que les codes à 10 chiffres c'est payant) et je ne veux pas payer pour ça. Auriez vous un autre moyen d'obtenir un code général à 5 chiffres pour 3ds à partir d'un code d'assistance à 10 chiffres (gratuit) ? Ou auriez vous une autre combine pour formater la console ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

digimonde Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 44
Modifié par digimonde le 9/09/2016 à 10:25
me semble qu'il y a des tutos pour le débloquer sur internet.esseyer celui la http://tuto4you.fr/reinitialiser-code-controle-parental-wiiu-ou-nintendo-3ds-3dsxl/
45